19.3 C
Sydney
4 mai 2024

Arrivée le 8 Nov au soir

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #55661
    margour
    Membre

    Hello !

    Mon avion (Quantas) décolle de Paris le 7, escale rapide à Hong Kong et puis deuxième vol en direction de Melbourne. Quasi direct en somme.
    Bref, si qqn a le même plan de vol et souhaite passer un bout de voyage à discuter, ce serait plutôt cool.

    Et je profite de ce message pour poser une question aux français de Melbourne :
    J’arrive à 21h30 le 8/11 et je me dde si j’ai besoin de réserver, la première nuit au moins, ds un backpackers.
    Une ancienne downunder m’a dit qu’en arrivant à l’aéroport, je pourrais trouver une navette qui dessert les backpackers.
    Dois-je suivre son avis ?
    Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre!

    Marie.g

    #252091
    mattiii
    Membre

    Salut moi c mathias. jdebarque a melbourne le 29/10.
    Et tant donné que jy connais rien en backpack jai reserver la premiere nuit dans un hotel pour ensuite aller squater 3 jour chez un mec avec qui je serai peut etre en colloc a partir du 11.
    Si tu es dans un cas similaire répond, sa me rassurera.

    #252092
    MeHdAi
    Membre

    Salut les cocos,

    Marie, je pense qu’il serait preferable que tu reserves au moins la premiere nuit dans un backpack.
    Quand j’y etais (debut septembre), le bacpacker dans lequel j’etais etait quasiment complet pendant les deux semaines ou j’y suis reste malgre un turn over important.

    Certains mot anglais sont quand meme bien pratiques pour decrire une situation … 😛

    Tu tapes hostel et Melbourne sur google et tu auras une tonne de links vers des sites de backpackers . C’est facile ! 😛

    Personnellement je suis reste au Melbourne Connection Traveller , c’est un backpacker tres propre au centre ville et pas trop cher avec des gens tres sympas avec qui je garde encore contact !

    Quand a la navette de l’aeroport qui dessert les bacpackers , je pense que 😮 resume bien ma pensee …

    Allez , ramene nous un peu de soleil car c’est pas encore fameux ici

    Mehdi

    #252093
    funyoyo
    Membre

    Ok les jeuns moi je suis en Australie depuis un an, je vous conseille vivement au moi sde septembre de booker un back pack c plus sur, il y en a un tres bon a south Melbourne urban central voilou si vous avez besoin n’hesitez pas a me contacter..

    #252094
    margour
    Membre

    Merci pr vos conseils avisés.
    Petite cocotte a réservé son lit pr qq nuits.. et s’est assurée de l’existence de navette vers le centre ville.
    Au plaisir de vous rencontrer sur Melbourne maybe!!!

    Ps : pr le soleil, peux rien faire car….c pas l’éclate ici non plus !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles