18 C
Sydney
28 mars 2024

Arrivée le 30 janvier sur Melbourne seule !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #85936
    Chloe318
    Participant

    Bonjour à tous,
    j arrive à Melbourne le 30 janvier.
    J arrive seule et je vous avoue que je stresse un peu 🙂 si jamais quelqu’un peut me conseiller une auberge de jeunesse bien située et pas trop chère, ainsi que quelques bons plans pour rencontrer du monde 🙂 merci

    #390203
    Popeyeam
    Membre

    salut Chloe et bulldovich

    pour ma part J’arrive le 28 janvier sur Melbourne. je loge à l’auberge de jeunesse The Nunnery pour 7 jours et après je compte trouver une coloc pour 1 ou 2 mois pour bosser puis partir en road trip. en tous cas si l’on peut se crée un petit réseaux de frenchie c’esdt avbec plaisir !!!

    et bon voyage a tous 🙂

    #390205
    Cynthia88
    Participant

    Hello Chloé !
    Je suis arrivée ce jeudi à Melbourne.
    Je loge dans un backpacker : la x Base de St Kilda, en attendant de trouver une colocation. C’est pas mal, bon prix, clean et juste à côté de la plage !

    Bon voyage !

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #390206
    Lilieve01
    Membre

    Salut, moi j’arrive le 13 février à Melbourne (on a fait un mois en NZ après Brisbane, Gold Coast, Sydney) , mon compagnon de voyage repart en France faute de sous, et je me retrouve seule et je suis un peu en flippe!! Si quelqu’un est intéressé par une compagnon de route, je suis preneuse, je cherche un job ou je bouge, ou faire du woofing, bref je suis ouverte à tout!!

    #390207
    fazzerty
    Membre

    Salut,

    tout juste arrivé sur Melbourne, je dors à St Kilda dans le XBase.

    Je cherche moi aussi des compagnon de voyage car seul c’est pas facile facile ❓

    J’aimerais aussi un peu visiter la ville, donc si ça intéresse, on peux aller boire un verre 😀

    #390208
    anticafard
    Participant

    Salut à tous !

    Arrivée imminente à Melbourne, d’ici une petite semaine, j’ai des amis sur place, donc le logement est assuré pour moi ( oui je sais je suis un sacré veinard )
    Ceci étant dit, je serais ravi de faire connaissance avec du monde une fois sur place, histoire de s’entraider et de ce sentir un peu moins seul 🙂

    Merci à toi Bulldovich pour les liens ils me seront fortement utile !

    voilou
    salut

    #390202
    raslert
    Membre

    salut Chloe !

    ca a l’air interessant

    #390204
    raslert
    Membre

    @popeyam , Ce sera avec plaisir

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles