20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivée le 3 novembre 2012 sur Melbourne !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée le 3 novembre 2012 sur Melbourne !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #79002

    Hi there,
    Je vais arriver à Melbourne début novembre et je compte y rester quelques temps (1-2-3 mois) pour travailler et mettre un peu de sous de coter pour ensuite bouger à travers le pays … bien evidemment je souhaite rencontrer plein de monde sur place et découvrir le pays en bonne compagnie !! Si vous êtes sur Melbourne pourquoi pas se rencontrer une fois sur place 🙂

    See you !!

    #374846
    Winess
    Membre

    Salut Bettina,

    Je pars en Australie debut novembre aussi, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner…

    Je compte y aller pour travailler un peu pour subvenir à mes besoins, améliorer mon anglais et si on peut en profiter pour s’amuser et visiter un peu, ça serait parfait!!

    Je comptais aller en auberge de jeunesse et après pourquoi faire une colocation si j’arrive à partager l’aventure avec plusieurs personnes!!

    Et j’aimerai aussi faire un petit voyage en van à la fin de mon séjour en Australie!!

    Voilà voilà!!

    Si tu veux te joindre à moi, n’hésites pas, ajoutes moi sur Facebook, c’est « Wi Ness » et on pourra en discuter!!

    #374847
    Ambre_
    Participant

    Bonjour les filles!

    Je pars aussi a Melbourne la semaine prochaine! Je cherche des collocs, histoire de se soutenir un peu en cas de debut rudes en terres inconnues!

    Si vous voulez me contactez par message privé !

    See u! 🙂

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #374848
    Soufy
    Membre

    J’arrive à Melbourne le 19 octobre avec une amie. Ca pourrait être sympa de se rencontrer, on pourrait échanger sur notre road trip 🙂

    #374849

    Ah je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à attérir en Novembre ! Dites moi dès votre arrivée vous allez en auberge ?? je n »ai encore rien réservé et je souhaite trouver un coloc assez rapidement en fait … je pense qu’il vaut mieux réserver à l’avance tout de même !
    Sur place il faut se tenir au courant pour se rencontrer au début histoire de partager ce début d’aventure à plusieurs ce qui est toujours beaucoup plus simpa 🙂
    en plus il y a beaucpup d’événement organisés pour les jeunes backpackers ocmme nous en ville comme des barbecues à laplage de St Kilda … so cool 😉

    #374850
    Soufy
    Membre

    Pour ma part j’ai réservé 10 jours dans une auberge de jeunnesse, au Flinders backpackers dans le centre de Melbourne, le temps de prendre ses marques et de faire les formalités. Après soit rechercher de coloc si je trouve du boulot sur Melbourne, soit je pars aux alentours dans des fermes.

    #374851

    ah ouais elle a l’air pas mal cette Flinders backpackers .. je vais surement reserver là pour une semaine le temps de trouver un coloc sur place ect …

    #374852

    Réservation faite à Flinders backpackers pour une semaine all inclusive , ils font de supers offres en tout cas internet illimité , boissons illimitées 😉 , ptit dej … cool merci pour le tuyau Soufy 🙂 dommage tu n’y seras peut etre plus quand j’arriverai le 3 novembre !

    #374853
    Laura14
    Membre

    Salut à tous.
    J’arriverais le 6 novembre sur Melbourne, et si vous êtes sur place ca serait avec plaisir pour se voir.
    Je cherche également une auverge de jeunesse à reserver pour mon arrivée donc merci pour les infos!
    Se ya!

    #374854
    Claire Boulanger
    Participant

    Salut à tous!
    Moi j’arrive avec une pote sur Melbourne le 12 novembre. On a réservé une semaine à l’urban central backpackers. Notre idée c’est d’acheter un van assez rapidement et de trouver du boulot dans le fruitpicking. Apparemment c’est la bonne saison dans le Victoria.
    Si ça vous dit, on peut se rencontrer…

    #374855
    Manon Abily
    Membre

    Hello tout le monde !
    Moi j’arrive le 1er Novembre sur Melbourne j’ai pas encore réservé d’auberge je veux surtout pas me tromper mais celle que vous dites la flinder backpackers à l’air pas mal je vais surement réserver la ! J’arrive seule alors j’aimerais vraiment rencontrer des gens la bas 🙂
    Voici mon facebook : Manon Abily.

    >See u soon 🙂

    #374856
    Gloria
    Membre

    Salutttttttttttttttttttt tout le monde !!!

    Bin ecoutez, moi aussi jenvisage de partir en Australie et si possible sans tarder… g pas encore mon billet, javoue que jai la flemme de partir seule… contactez moi en prive si vous voulez garder le contact.

    Bisous

    #374857

    Hey,
    Moi c’est Cloé, je part pour Melbourne le 08/01/13 avec un WHV au départ de Paris, où un poste de jeune fille au pair m’attend pour une durée minimum d’un an. Donc, je recherche des compagnons de route pour le vol et/ou part la suite sur Melbourne pour faire connaissance et partager cette aventure a plusieurs (Si il y a d’autres jeune filles au pair je serrais ravie 😀 ). J’aurais également la chance d’avoir des longs week-ends de repos (du vendredi au dimanche soir) toutes les semaines, ainsi que deux périodes de 5 jours (24/01 au 29/01 et 01/02 au 05/02) ou je souhaiterais en profiter pour voyager ! 😉 alors si quelqu’un est intéréssé contactez-moi!

    #374858

    Salut Bettina!!!

    Je suis Perrine et je suis actuellement sur Melbourne. Je suis a la recherche d’une boulot et je pense avoir les mêmes envies que toi! Je suis en Australie pour 6 mois et je voudrais en profiter un maximum. J’aimerais travailler à fond les premiers mois pour économiser au maximum pour un futur road trip.
    Ça fais quelques jours que je cherche du travail et ça n’est pas simple, c’est pourquoi j’aimerais partir faire du fruitpicking mais pas toute seule!
    Si tu veux on peut se rencontrer cette sem!

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #374859
    Ptibruno
    Membre

    Bonjour à tous, je serai à Melbourne la dernière semaine de novembre du (26/11 au 2/12), si il y a du monde à rencontrer je suis partant!
    Je ne connais pas trop la ville et j’y reste peu de temps :/

    bon séjour profitez en bien !

    Bruno

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles