16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Arrivée le 2/02, où loger ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10221
    Dropben
    Membre

    Salut à tous, j’arrive le 02 fevrier à Sydney, vous avez une auberge de jeunesse à me conseiller sur place ? il y en a des dizaines laquelle choisir ?
    Si vous cherchez un coloc. je suis preneur aussi, une place dans un appart, un van, un banc, je suis pas difficile !
    Merci pour votre aide

    #102264
    Mika34
    Membre

    Hi,

    Regarde les auberges de jeunesses sur http://www.booking.com c’est pas mal il y en a beaucoup au moin tu peux voir avec ton budget!

    #102265
    Dropben
    Membre

    merci bien 😉

    #102266
    Sinai974
    Participant

    Le chiliblue est pas cher, mais c’est pas le top du top.

    #102267
    maxime.rv
    Membre

    va a central meme si tu esdeja la probablement, il y a une auberge sympa une fois que tu a traverser le long tunnel a la sortie de central station ça sera sur ta droit au grand carrefour.

    #102268
    charlotte13250
    Participant

    Il y aura une place de dispo le 14 fevrier dans un appartement sur george street: 160$ la semaine.
    Bonne ambiance, propre.
    si intéréssé : 0452537652
    😀

    #102269
    Cl3m5
    Participant

    :whaasup:

    Voici ma sélection des meilleurs backpackers de Sydney 😮 :
    (J’ai pris en compte les commentaires récents sur ce post, le % de satisfaction des sites hostelsbookers et hostelworld et les avis trip advisor)

    – Wake Up :bigups: : Pour le confort, la Sécurité et le design du lieu

    – The Palms :bigups: : Pour le prix (le moins cher que j’ai trouvé) et l’ambiance (attention quand même à la propreté)

    – Les YHA Central et Railways :bigups: : Pour le confort, la Sécurité et le calme (YHA est une chaîne de backpackers en Australie d’après ce que j’ai vu)

    – Le Brado’s Backpackers :bigups: (anciennement le Bedlam Mate’s Place) : Pour l’ambiance, les soirées et le prix.

    On peut également inclure dans les bons backpackers le Big Hostel, le King Cross et le Wood Duck.

    Les backpackers a éviter, principalement à cause de la propreté 😥 : City Central Backpackers et le Pink House.

    J’ai publier sur mon blog le tableau comparatif que j’ai utilisé pour faire cette sélection et un article a ce sujet : http://lost-in-australia.tumblr.com/

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles