15.7 C
Sydney
3 mai 2024

Arrivée le 20 Aout à Melbourne, plans pour soirées sympa ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Arrivée le 20 Aout à Melbourne, plans pour soirées sympa ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #71173
    marc andre
    Membre

    Salut tout le monde,
    J ai le plaisir d’arrivée dans quelques jours à Melbourne.
    Je voulais savoir si certains d entre vous connaissait des endroits sympa pour sortir.
    Bar , night club…
    :jesors On se voit sur le dancefloor

    #326328
    Emlyn
    Membre

    Moi j’arrive le 19 et des plans comme ça, ça m’interesserait aussi!! 😛 donc n’hessitez pas à me contacter!

    #326329
    marc andre
    Membre

    Quand meme ….
    Content de voir que tu aimes faire la fête Emlyn.
    On se croisera surement sur le podium 😉

    Donc pour le moment personne n est capable de m indiquer de bar où coin sympa pour sortir.

    Restons :zen

    #326330
    Le Cubitus
    Membre

    Regarde dans les guides touristiques (Lonely Planet, Petit Fute…) Ca devrait te donner quelques idees… Je ne peux pas te donner de noms precis, depuis que je suis de retour sur Melboune, je suis en phase de serrage de budget.
    Il y a une chaine de pubs dont je me souviens, qui est assez sympa: The Elephant and Wheelbarrow. Un peu plus cher peut-etre que le reste… (http://www.elephantandwheelbarrow.com.au/)

    Mais dans l’ensemble, les bars, ca n’est pas trop ce qui manque sur Melbourne. Tu devrais en trouver pas mal du cote de la City, de Brunswick, de Saint-Kilda….

    #326331
    josephine
    Membre

    Va a l’Esplanade Hotel a st Kilda, l’entree est gratuite, ya des tres bons concerts et l’ambiance y est conviviale!

    #326332
    drup_2015
    Membre

    juste comme ca pour en citer quelque un, mais le mieux est d’en trouver tout seul

    Elephant a la City et a St Kilda
    Le station hotel a Chapel
    La boutique a cote du Station Hotel(boite super cher, classe etc…mais des filles a tomber 😀 )
    Le Saint a Saint Kilda (happy hour le jeudi de 17 a 22h et le vendredi de 17a 21h, c’est pas beau ca! et des demoiselles tres grrr)
    Le Froosbeet (un truc comme ca) sur Chapel ; personnelement je trouve ca nul mais alors dans le genre boite de camping tu trouves pas mieux…mais bon il en faut pour tous les gouts!
    Le prince of Wales sur St Kilda (un cote du bar « classique », un autre gay, un autre bourge et une salle de concert a l’etage ou Ben Harper a joue l’an dernier!!)
    L’esplanade Hotel sur St Kilda(deja dit je sais 😆 )
    …..

    Ya pleins de pubs sympa dans la city pour voir les matchs de rugby etc, ambiance garantie si t’aimes la biere (avec moderation je sais)

    etc etc etc y’en a tellement que tu verras ca par toi meme, en plus je cite ceux dont je me rappelle les noms! :ivres

    sante mate

    #326333
    Le Cubitus
    Membre

    Corner Hotel a Richmond, y a de bons concerts

    #326334
    marc andre
    Membre

    nikel mates

    Je vous remercie beaucoup, je vais pouvoir sortir sur Melbourne

    Je commencais a m inquieter loool

    On va montrer aux australiens qui sont les rois de la teuf

    :france

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles