14.1 C
Sydney
14 mai 2024

Arrivée à Sydney le 16 mai

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Skorpius, le il y a 14 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #29123
    RocknRolla7
    Membre

    Salut tout le monde!

    Je me présente, Cédric, 24 ans, Belge une fois et me voilà moi aussi sur le point de vivre sans doute une des expériences les plus enrichissantes qui puissent être: un an d’aventures trèèèèès loin de chez soi.

    J’arrive à Sydney le 16 mai, je compte y rester qq semaines, puis partir, par un moyen non encore défini (l’idéal serait le fameux van!), faire le tour, passer de villes en villes, de plages en plages, se perdre dans le bush et le désert, et agrémenter tout celà de quelques jobs saisonniers de type fruitpicking ou barman, selon ce qui se présente…

    Je fais donc appel à ceux qui partiraient ou seraient déjà sur Sydney à la mi-mai. Si l’envie vous prend de faire un bout de chemin ensemble, que ce soit une semaine, un mois ou l’année entière qui sait, laissez-moi un message!

    Cheerz,
    Ced

    #168044
    RocknRolla7
    Membre

    Hello les gens!

    A un mois du départ, je me permets de relancer mon propre sujet 🙂

    Quelqu’un sur Sydney mi-mai pour un verre, une première visite des lieux?

    Si vous avez des bons plans pour logement low cost, ça m’aiderait pas mal aussi!

    Merci! A+

    #168045
    Skorpius
    Membre

    Slt Cedric,

    Je m`appelle Michael et j`ai 20 ans.
    Je suis Francais mais j`habite a 20 km de Tournai ^^

    Je suis arrive sur Sydney la semaine derniere et je commence a connaitre le Centre!!

    Au niveau logement low cost, je suis au Harbour City Backpacker sur Sir John Young Cr, pres de Woolloomooloo!!!
    AU$20 la nuit, une auberge sympa et assez bien situee…

    Apres avoir visite Sydney, je compte remonter le Cote Est jusque Cairns ac un moyen de transport indetermine tt comme toi!!

    On peut dc peut etre s`aider mutuellement voire s`arranger pr le transport si nos plans coincident…

    si tu arrives demain, tu es probablement ds l`avion dc je ne sais pas qd tu auras ce message!!

    Cheers!!!

    #168043
    RocknRolla7
    Membre

    Salut Michael!
    En effet j’étais dans l’avion et hier j’étais encore dans les vappes!
    Mes plans ont quelque peu changé, étant donné qu’un pote me rejoint à Sydney fin juin, je voudrais pas trop m’éloigner, car je devrai de toute façon y être quand il arrive. Cependant je resterai pas un mois et demi à Sydney, j’ai pensé aller à Byron Bay prendre qq cours de surf (si le temps le permet) ou bien partir en fruitpicking dans la région. Je n’irai pas beaucoup plus loin car sinon les voyages seront vite chers!
    Si tu veux qu’on se voit pour en parler, ou même juste pour discuter, voici mon numéro: 0416 609 531.
    See ya!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles