13.5 C
Sydney
25 avril 2024

arrivée à Brisbane 19 octobre

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #34381
    lilgrees
    Membre

    salut,

    j’arrive sur Brisbane le 19 octobre, depart de Paris avec Etihad, donc si il y a d’autres gens à cette période faites signe.

    #183823
    KingViroldir
    Membre

    Je compte arrivé vers Mi octobre aussi. Je me tâte encore avec les organisme …

    Tu compte rester longtemps ? Travailler la bas ?

    #183824
    lilgrees
    Membre

    je compte rester labas plusieurs mois pour apprendre l’anglais et commencer a faire des petits boulots, sur le plus long terme je compte intégrer des ong environnementales. Et en arrivant je trace à Caloundra, petite station balnéaire a 50km au nord, ou on peut faire du sport la fete , plage etc

    #183825
    linacha
    Membre

    Bonjour,

    Pour ma part j’arrive sur brisbane le 20 octobre!!!!!
    peut être pourra t on se croiser…

    #183826
    KingViroldir
    Membre
    lilgrees wrote:
    je compte rester labas plusieurs mois pour apprendre l’anglais et commencer a faire des petits boulots, sur le plus long terme je compte intégrer des ong environnementales. Et en arrivant je trace à Caloundra, petite station balnéaire a 50km au nord, ou on peut faire du sport la fete , plage etc

    Tiens j’ai les mêmes ambitions que toi, apprendre anglais et commencer a faire des petits boulots.
    J’ai pas pris encore mon billet, peut être je prendrai le même vol que toi si t’es sur Paris 😀

    #183827
    lilgrees
    Membre

    effectivement ca pourrait etre sympa, je pars de paris le 17 octobre avec etihad airways, escale a abu dabi 1 nuit ( en fait arrivée la-bas a 20h25 et depart le lendemain matin à 8h, c’est la compagnie qui prend en charge la nuit a l’hotel) . j’ai payé 940 € et c’est un billet WHV , c’est a dire que le retour est valable un an, la compagnie te choisit une date par défaut mais tu peux rentrer quand tu veux sous les un an.

    #183828
    KingViroldir
    Membre

    Ah pas mal le billet !
    Tu l’as acheté ou ?

    #183829

    Salut à tous !

    Nous partons à 3 (2 garçons et une fille), le 15 octobre avec Etihad avec comme toi escale à abu dabi et nous arrivons le 17 !!

    Même ambitions travailler et apprendre l’anglais 2 ou 3 mois sur Brisbane, puis achat d’un van et tour de l’australie en travaillant à droite et à gauche.

    Si vous êtes sur paris on pourrais peut-être se voir ?

    A+

    Max

    #183830
    lilgrees
    Membre
    KingViroldir wrote:
    Ah pas mal le billet !
    Tu l’as acheté ou ?

    c’est a paris

    au début j’avai fait une demande comme ca pour voir sur internet et en fait ils sont carrement moins cher, en plus tu peu reserver ton billet pdt 1 sem au cas ou tu trouve mieux.

    #183831

    Pareil pour moi je l’ai pris au meme endroit 🙂

    #183832
    lilgrees
    Membre
    Maxouille la fripouille wrote:
    Pareil pour moi je l’ai pris au meme endroit 🙂

    je suis pas trop dans le delire, prendre un van et faire le tour de l’australie mais on pourrai se rencontrer pour expliquer ce que vous voulez faire et pareil pour moi, vu que de toutes façon on va au meme endroit.

    #183833

    Sans problème.
    🙂

    #183834
    NannyEmilie
    Membre

    HellOo les gens!

    Moi, Emilie, 18ans, ça fait un mois que je suis ici en tant que fille au pair.
    Je travaille pas mal, donc j’ai pas encore eu le temps de voir grand chose.
    Enfin bref, si en arrivant y’en a qui ont envie d’aller boire un verre pour voir un peu comment ça se passe, appellez moi, ou laissez moi un message:
    041 679 6283
    facebook: émilie le noach

    Voilà! (Juste que de parler anglais toute la semaine ça me suffit alors un peu de français me ferait pas de mal) :amis

    #183835
    KingViroldir
    Membre

    Ah ca serait sympa tout ca ! faire le tour de l’australie ^^

    Faudrait se voir sur paris

    Merci du tuyau !

    #183836

    Pas de soucis. C’est marrant on forment une petite communauté de 4 personnes lol.

    Ok pour se voir sur Paris. Pour info : Je m’appelle Maxime, j’ai 21ans et suis étudiant en communication. Les amis avec qui je pars sont dans la meme branche ont 21 et 22 ans.

    A vous de vous présenter 🙂

    #183837
    lilgrees
    Membre

    Romain, 25 ans
    ex bureau d’etude à Bouygues batiment , j’ai démissionné
    tout plaqué pour mes projets, et l’aventure commence en Australie

    #183838

    Tu cartonnes 😉

    Essayaions de nous voir un de ces 4 sur paris, moi je suis en stage jusqu’a la fin du moi du coté du pont du garigiano (15eme) sinon j’habite en banlieu dans le 91.

    A+

    #183839
    KingViroldir
    Membre

    Philippe, 21 ans, étudiant en économie
    Je suis de la Région parisienne

    voila

    #183840

    Bon ba on essayera de se capter avant le départ.

    #183841
    KingViroldir
    Membre

    DItes moi, vous allez suivre des cours dans une école de langue à brisbane ?

    #183842

    Non on taf direct, rien de mieu que d’apprendre la langue sur le terrain selon nous, et on a pas assez d’argent pour se payer des cours de toutes façon.

    #183843
    lilgrees
    Membre

    et puis, il faut savoir que l’accent australien est special, donc si c’est prendre des cours a 50€ de l’heure pour arriver la bas et rien comprendre, ca sert a rien.

    de tte façon en 2 ou 3 semaines ça devrait le faire, l’oreille s’habitue, il faut juste pas tracer avec 15 français

    #183844

    You’re right man !

    #183845
    sakarnage
    Membre

    jme présente, moi c’est marie, 23 ans, je suis bretonne et je débarque à brisbane le 17 octobre, je serais en cours d’anglais, mais j’ai une amie là-bas qui à déjà fait le tour complet de l’australie en bossant pas mal, elle y ai depuis décembre 2008, elle pourra peut être vous filer des plans.

    #183846

    Salut Marie, si toi aussi tu pars avec Etihad Airlines et passe par Abu Dhabi peut-être pourrions nous nous retrouver ?

    #183847
    cropette
    Participant

    Hey!

    bonjour à tous! ben moi j’arrive sur brisbane le 21, escale singapour, et en route pour l’aventure pendant un an!! en ce qui me concerne le trip en van ça me branche bien, après à voir dans quel sens on voudrait faire le tour! en tout cas ce serait cool de se rencontrer là bas pour en parler! à plus! solène

    #183848
    MDX
    Membre

    Bonjour à tous,

    Alors bienvenue sur Brisbane d’avance : c’est une ville bien sympathique pour vivre !
    Quand vous serez arrivés et que vous voulez faire connaissance avec des gens qui sont sur place depuis un pt moment, et tourner autour du queensland, je vous laisse mon numéro australien = 0403679490.

    A bientôt

    Marie

    #183849
    linacha
    Membre

    Salut solène, marie!!!!!

    Moi c’est charlène, j’ai 25 ans, j’arrive sur brisbane le 20 octobre, donc si ça vous dit de se voir, c’est plus sympa d’être a plusieurs pour découvrir la ville, chercher du boulot,…
    peut être a bientot!!

    #183850
    chloefee
    Participant

    Hi !

    Alors vous en etes ou tous ? Bien arrives ? Ah cool des frenchies !!!
    Moi je suis sur brisbane depuis vendredi soir et je cherche des frenchies partout mais j’en trouve pas alors n’hesitez pas a m’appeler au 04 23 240 110 ou envoyez moi un mail a chloepetitefee@hotmail.com

    Bye !

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles