17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Arrivé Sydney 17/11

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #22407
    Antoine.T06
    Participant

    salut a tous, j’arrive sur sydney le 17 novembre pour une durée de plus ou moins 6 mois, je voudrais renconrer un peu de monde, sortir boirre un verre, aller en club , ou encor a la plage !
    faites moi signe si quelqu’un est dans le coin

    je laisse mon numero de telephone mais qui evidement fonctionera pas avant le 17 !!

    04 15 38 45 36
    ou alors : le_tonio_06@hotmail.fr

    #146174
    laurie 26
    Membre

    slt on arrive le 22 nov tu compte logé ou car ns on prévoit une auberge de jeunesse.tu es d’ou ?????

    #146175
    Antoine.T06
    Participant

    je suis de cannes, dans la region PACA (06)
    je vais en backpacker aussi .. ca sera homebackpacker .. honetement les lieux sont pas top du tout .. ! mais j’ai passé de si bons moments deja la bas que j’y retourne !!

    si vous cherchez un truc pas mal et pas trop cher ya le  » 790 on georges street « .. propre, climatisé…

    voila tenez moi au courant !

    #146176
    laurie 26
    Membre

    merci pour ta reponse ns on a reservé au blue parrot comme auberge de jeunesse 1 semaine. sa serai sympa de discuté avant de partir.

    #146177
    Antoine.T06
    Participant

    oui biensur sans aucun probleme ! rajoute moi a facebook ou envoie moi un mail a l’adresse indiqué sur le 1er post ..

    #146178
    clay
    Participant

    salut,
    en ce qui me concerne j’arrive le 19 sur sydney donc si je peux me joindre a vous, ca pourrait etre cool

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles