11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Arrive en solo sur Sydney le 8 Mars

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9187
    Sheetan
    Membre

    Salut tout le monde

    Je m’appelle Julien j’ai 27 ans et je débarque sur Sydney le 8 Mars. Je ne connais personne la-bas, c’est la toute première fois que j’y vais et je compte loger pour commencer dans un backpack (lequel je sais pas encore j’ai pas encore réservé haha), mais ayant l’habitude de voyager (l’Asie principalement) et connaissant les guesthouses je sais qu’il est possible d’aussi bien tomber sur des gens géniaux que sur des gens fermés et n’en ayant rien à foutre de faire des connaissances… Du coup j’aimerai bien si possible me faire 2 ou 3 contacts sympas sur Sydney via ce forum pour visiter, boire des verres et pourquoi pas voyager ensemble, faire des démarches pour le TFN etc et même soyons fous du fruit picking ( ou se demerder pour trouver un autre job dans un autre domaine) ensuite.

    Je parle bien anglais (mieux à l’oral qu’à l’écrit lol) même si je pense être un peu rouillé (quoi que avec un ou 2 verres bizarrement après ça passe beaucoup mieux 😀 ) et il faudra surement que je me fasse un peu à l’accent aussie au début. Du coup je pourrais peut-être être utile à certains frenchies qui s’ennuie un peu et qui lutte avec l’english ? J’ai cru voir qu’il y en avait plus que je ne croyais lol.

    Voilà si vous voulez me connaitre un peu mieux n’hésitez pas, je suis assez ouvert, je parle facilement et promis je ne suis pas un (vrai) psychopathe =)

    See Ya
    Julien

    #98774
    Mlie
    Membre

    Slt, je suis Emilie, 26 ans je suis a Sydney depuis 2 jours et partante pour trouver de la compagnie pour visiter et boire des verres, je te laisse mon mail emilievinit@hotmail.fr et attends de t news
    Kel est ton projet? tu compte bouger direct de sydney, travailler? See Ya!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles