17 C
Sydney
4 mai 2024

Arrive a Cairns le 1 mai cherche compagnon pour fruitpicking

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Arrive a Cairns le 1 mai cherche compagnon pour fruitpicking

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xavenoz, le il y a 12 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7299
    Marco38000
    Membre

    Salut à tous,
    Je m’appelle Marco, j’ai 21ans, je viens Grenoble et je suis à Melbourne depuis 1 mois et demi.

    J’ai travaillé ici 3 semaine pour un salaire misérable comme magasinier dans entrepôt de vêtements le temps d’acquérir un petit niveau d’Anglais et souhaite maintenant faire du fruit picking dans le Queensland afin d’économiser assez d’argent pour visiter ce beau pays.

    J’arrive donc à Cairns Mardi et cherche après des gens motivés pour trouver du travail dans une ferme.
    Mon projet est de partir depuis Cairns et vers le sud pour chercher de ville en ville du fruit picking.

    J’ai téléphoné a tout les backpacks de la ville Ayr (500km de Cairns) aujourd’hui et tous sont complets pendant les 2 prochaines semaine mais par contre ils m’ont tous dit que le gros du travail dans ce coin commencé dans 1 semaine.
    Je sais aussi que le travail reprend dans 2 semaines, pour les capsicums, à Bowen car un ami Allemand qui a travaillé là-bas il y a plusieurs mois, a appelé pour moi ses anciens employeurs. Demain je vais continué à appeler pour d’autre ville plus prés de Cairns.

    Si vous avez le même projet et possédez un véhicule j’ai le permis international et de quoi participer au frais.
    Si vous avez le même projet et cherchez quelqu’un pour se cotiser et acheter un véhicule je peut mettre 1000 dollars.

    Un peu plus sur moi:
    Je suis ouvert d’esprit, j’aime partager et faire de nouvelles rencontres.
    J’aime la nature, la vie sauvage et les grands espaces. Toutes sortes de musique mais surtout la drum’n’bass, la trance, le dub ainsi que le rock de Papa/Maman.
    J’aime cuisinier, lire et dessiner. Je suis amateur de graffiti et fait aussi un peu d’escalade pour les amis grimpeurs.

    Enfin bref si vous avez de la place dans votre véhicule ou si vous chercher quelqu’un pour en acheter un et que vous penser que vous et moi sa peut coller, appelez-moi s’il vous plait au 0498100395 ou envoyé moi un mail a cette adresse m.cilio@laposte.net, je check mes mail tout les jours.

    Cheers et a bientôt j’espère.

    Marco.

    #94115

    Salut à tous, je m’apelle Melanie j’ai 22ans, je suis actuellement sur Melboune mais j’ai pour projet de faire du fruit picking dans une ville au sud de Cairns ( Tully,Innisfail voir Bowen etc.) entre le 5 et le 7 (voir le 8 mai), je cherche donc a rejoindre une ou des personnes faisant un lift Cairns-Brisbane par exemple ou autre destination au Sud. Je participerais au frais d’essence bien sur. J’ai deja fais ce genre de voyage et ces derniers se sont tjr très bien passés.

    Si jamais vous avez un vehicule et que vous souhaitez aussi faire du fruit picking a cet endroit mon numéro est le suivant: 04 21 91 24 65.

    Si vous n’avez pas de vehicule, on peut toujours faire de l’auto-stop puisque Tully est seulement a 150 km au Sud de Cairns.
    Dans tous les cas, c’est toujours mieux d’etre à plusieurs, comme on dit « plus on est de fous, plus on rit ». See you later 😉

    #94116
    Xavenoz
    Membre

    Salut Marco ! et les autres.

    Selon toute vraissenblance je vais venir dans le quennsland d’ici un ou 2 jours je ne sais pas encore si je vais a Cairns ou a Brisbanne… Je suis super chaud pour bouger avec toi en tout cas ! je te tiens au jus dans les prochains jours.
    See ya !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles