18.9 C
Sydney
19 avril 2024

ARGENT POUR 2 MOIS DE TRIP

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89399

    Bonjour à tous,
    nous sommes une famille de 4 personnes et partons en Australie pour 2 mois. Nous aimerions savoir le moyen le plus simple (et le moins cher -taxes…) financier pour gérer notre voyage. Garder nos sous suer nous parait trop risqué et compliqué, ouvrir un compte ? Bref si vous avez une idée à proposer nous sommes preneurs.
    Merci 😉 😉

    #397549
    FranckTR
    Membre

    Vous pouvez utiliser « Traveler Cheque » ou « Chéque de voyage » Cela vous permettra d’éviter de voyager avec une grosse somme d’argent liquide sur soi. En plus Les traveller’s cheques sont garantis en cas de perte ou de vol. Une autre solution est la carte bancaire prépayée. Elle est utilisable à l’étranger. Vous pouvez charger une somme dédiée pour ne pas dépasser votre budget de voyage. Vous pouvez ensuite la recharger sur le site internet de votre banque.

    #397550
    Chara
    Participant

    Salut,
    Je pense que c’est une bonne idée de prendre des chèques de voyage et ça me parait plus sûr et plus simple. Pour deux mois, combien prévoyez-vous s.v.p. ? Mon mari et moi, nous souhaitons y aller deux mois également, grâce à un prêt vacances , mais encore faut-il savoir quelle somme consacrer à ce séjour. Vous pouvez me donner un chiffre approximatif, ce n’est pas la peine d’entrer dans les détails. De plus, il ne faut pas oublier de réserver des sous en cas de pépins, on ne sait jamais. Quand allez-vous partir et quel est votre itinéraire ? Je vous souhaite une bonne journée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles