14.8 C
Sydney
2 mai 2024

argent ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #70196
    Vignass
    Membre

    Combien coute aproximativement les études en australie ?

    #320585
    nita
    Membre

    tout dépend des études, du nombre de mois. Je ne peux te répondre plus
    avec si peux de données.

    nita

    #320586
    cinderella
    Participant

    pour une année d’études, cela m’a coute environ 7000€

    #320587
    Yannou52
    Membre

    Très cher 7000 $ à 12000 $ environ

    #320588
    __Loic__
    Participant

    G’day everyone !

    Merci à tous pour vos posts !

    C’est en effet diffcile de donner un tarif sans connaitre la nature de ton projet.

    Les prix varient selon le type d’études (Formations professionelles, universitaires, séjours linguistiques), la durée, l’établissement, la ville, etc…

    Si tu me fais part de ton projet, je serais en mesure de te proposer la formation adequate et le tarif correspondant.

    A+

    Loic

    #320589
    Vignass
    Membre

    je ne sais pas trop si il y a des diplomes qui correspondrait à un bac + 1, j’ai un bac stt comptabilité gestion informatique

    #320590
    __Loic__
    Participant

    G’Day Vignass !

    Merci pour ton post !

    Il existe des formations professionelles, dit « diploma » sur une année qui te permettent d’acquérir des compétences trés « pratique » et « professionelle ».

    Ces formations sont dispensés par des Tafe, centre de formation professionelle régis par le gouvernement australie.

    Tout dépend dand quel domaine tu souhaites étudier ? Dans quelle ville ? et quand ?

    N’hésites pas à nous contacter si tu es intéréssé, nous pourrons t’aider à identifier la formation adaptée à ton projet.

    Have a great day !

    Loic

    #320591
    Nicol@s
    Membre

    Bjr,

    J’aurais aussi des ptites questions. Combien faut il compter pour vivre a Sydney par moi pour vivre en sortant un peu mais sans faire des exces tout le temps?

    Est-il facile de trouver du boulot dans des hotels par exemple?

    Est ce que le boulot de french boy dans une villa de riche existe? 🙂

    Merci pour vos précieux conseils.

    #320592
    Blafux
    Participant

    Bah un mois à Sydney je pense que 700-800euros fera l’affaire en vivant en colloc ou en BP! (c’est ce que je compte ramené, jai visité plusieur sites ou il conseille a peu pres cette somme)

    Apres pour les boulots je sais pa :p 😛

    #320593
    drup_2015
    Membre

    moi je dirais que ca depend de ton niveau d’alcoolisme…
    si t’es plus du genre a sortir une fois par semaine en buvant un jus de tomate (beurk), t’as pas besoin de grand chose comme economie ; par contre si tu te mets a la mode australienne, et bien prevoit pas mal d’argent car le sport national n’est pas le footy comme on croit (put… de Sydney! dommage les Saints…), mais belle et bien la picolle, et la ca vide rapidement ton portefeuille…

    see ya in a pub

    #320594
    Nicol@s
    Membre

    Je pense faire la fete en effet mais bon est ce que le concept des soirees chez les uns et les autres est developpé?

    Si j ai bien compris, la bas dans les bars ca tourne a coup de chacun paye sa tournee. Moi qui pensais revenir tel un jeune éphèbe à l’auguste corps, blond aux cheveux longs, c’est mal barré…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles