12.9 C
Sydney
26 avril 2024

AQUARIUS, ARNAQUE. Le job à 1300 euros!

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #24858
    Arrache-rotule
    Participant

    Un gars m’a contacté par MP pour me demander mon avis sur ceci:

    https://www.jobsandinternshipsabroad.com/

    😮

    Le job à 1300 euros (la formule + les frais d’inscription) —> ils vous trouvent un job dans le domaine de l’agriculture et le service (« vous travaillez dans 95% des cas dans un milieu rural ou bien dans une ferme ») 😆 Les jobs les plus répandus et les plus faciles d’accès…!!!! C’est en fait sur le principe des backpackers hostel de type Bundaberg, sauf que vous ne payez pas seulement 140 dollars la semaine pour le logement et un job de garanti, là le tarif c’est 1300 euros d’un coup, comme ça, pour le fun 😮 Vous aurez à payer votre hébergement par dessus le marché.

    On atteint les sommets de l’absurde là, il semble que les petits malins qui ont flairé le bon filon consistant à piller les backpackers un peu angoissés soient passés à la vitesse supérieure. On connaissait les organismes qui font payer des services qui sont en fait gratuits sur place et que le dernier des abrutis peut régler par lui-même, voici maintenant l’organisme qui fait pareil mais qui en bonus propose à un tarif qui dépasse l’entendement de garantir un job que la quasi-totalité des backpackers trouvent en fait gratuitement sur place.

    Bref, big warning à tous ceux qui seraient tentés par cette daube s’ils angoissent à l’idée de ne pas trouver de job. Un job, vous en trouverez forcément un, et sans payer, comme tout le monde. A moins de ne vraiment pas avoir de bol, ou de ne pas s’en donner les moyens. Et puis dans le pire du pire des cas, si tous les éléments se liguent contre vous et que vous ne trouvez pas de boulot, je pense qu’on est d’accord pour dire qu’il sera toujours préférable de rentrer en France avec sa fierté intacte plutôt que de se faire exploiter, arnaquer (pour rester poli) juste pour rester quelques mois de plus en Australie…

    Bien entendu, pourquoi ne pas adhérer à cette formule quand on est plein aux as, qu’on aime jeter l’argent par les fenêtres, se faire entuber et enrichir des gens qui ne vivent qu’en exploitant l’ignorance et/ou l’angoisse des backpackers….

    C’est à se demander comment ce genre d’arnaque arrive à se développer dans la légalité…

    A quand l’organisme pour backpacker qui proposera pour 1000 euros une assistance pour traverser la rue, pour lacer ses chaussures, ou (pardonnez-moi) pour torcher le c** de ses adhérents dans les toilettes publiques de Sydney?? (Et le pire, c’est que je suis certain qu’il y aurait encore des gens pour prendre ces packs… :huh:)

    #154895
    Yocoo
    Participant

    Haha merci Bacchus pour ce petit moment de rigolade!
    Ridicule !
    Je me demande quel blaireau peut adherer a ce genre de programme, je veux dire, la recherche de taf fait partie integrante de l experience australienne, perso, je trouve que sans cette anxiete de trouver du taf l experience ne serait pas la meme, effectivement ce programme s adresse vraiment a des fils a papa desireux de gacher leur argent.
    Et je me demande aussi concretement comment ces organismes arrivent a garantir un taf dans l agriculture quand on sait comment ca se passe sur place en Australie, celui qui arrive pile au bon moment a le taf en regle generale.

    #154896
    djphil
    Participant

    énorme! ce n’est plus « travail plus pour gagner plus » mais « payer plus pour travailler… peut être »

    #154897
    gohu74
    Participant

    en fait je crois que je vais monter ma boite, pack « je paye tout ce que je peux avoir gratos »
    J’ai trop plein d’idée; boite email, phone, adresse, donner les prévisions météo…

    #154898
    Arrache-rotule
    Participant
    Yocoo wrote:
    Et je me demande aussi concretement comment ces organismes arrivent a garantir un taf dans l agriculture quand on sait comment ca se passe sur place en Australie, celui qui arrive pile au bon moment a le taf en regle generale.

    Il ont très certainement des accords avec des fermes, à l’image du système qui existe à Bundaberg où il est très difficile de trouver un job en fruitpicking sans passer par des hostel backpacker. Les backpackers payent leur logement, et ont (en théorie) un job de garanti et le transport sur leur lieu de travail. Les fermes, elles, disposent ainsi d’une main d’oeuvre garantie sur demande.

    Là je pense que c’est un peu sur le même principe sauf que c’est beaucoup plus rentable. On supprime le service du logement et du transport, et on fait juste payer une fortune à des pigeons pour les faire travailler dans des fermes qui jouent le jeu.

    Ces organismes sont juste des parasites. Ils ne servent à rien, à part permettre à des gens sans scrupule de se gaver sur le dos de personnes naïves. Sans ces organismes, les fermes concernées trouveraient de toute façon de la main d’oeuvre. Et les personnes tentées par cette formule trouveraient de toute manière un job…

    #154900
    plisken11
    Participant

    Bonjour à l’équipe Aquarius,

    J’aimerai aller en Australie, mais d’un autre coté j’ai très peur de pas y arriver.
    Votre formule me permettrai de me rassurer, et d’aider à me lancer.
    Comment faire pour y souscrire?

    Pourriez vous aussi inclure une assistance pour le vol? Car j’ai vu que les vols pour l’Australie se font toujours avec une escale, mais j’ai peur de prendre le mauvais avion lors de cette escale. (à moins qu’il soit possible de faire un vol sans escale?)

    Merci d’avance

    #154901
    gruik59
    Membre

    Tain on notera que y a meme pas de s a ticket de bus ^^

    #154902
    Arrache-rotule
    Participant

    J’ouvre un sujet il y a 4 ans pour dire qu’Aquarius est une grosse arnaque, et là le gars d’Aquarius déterre mon sujet pour faire sa pub. C’est énorme lol

    #154904
    Arrache-rotule
    Participant

    Les pigeons dont tu parles ne sont pas en Australie « grâce » à votre programme. Ils se sont fait plumer en Australie grâce à votre programme. 1300 euros pour un placement en fruitpicking. Quelle blague. Ceux qui partent en Australie sans ta daube trouvent aussi des fermes. Vous battez tous les records des organismes inutiles et parasites, bravo. Si ca vous excite de plumer des petits voyageurs sans experience, continuez….

    #154905
    kevin-tanunda
    Participant

    Il y en a d’autres du type bibber ou encore agriculture exchange (ou un truc dans le genre).
    Lorsque je bossais à la winery j’avais des collègues moldaves, sud-africains… qui n’ont pas accès au programme whv. Autant dire que pour eux l’obtention d’un visa de travail relevait d’un vrai parcours du combattant et d’un gros investissement (environ $2500 visa + frais d’organisme). Ils étaient obligés de recourir à ce type d’organisme.
    En revanche pour les Français, ayant droit au whv, ces organismes n’ont strictement aucun intérêt. Mais bon « la peur » est une part de marché considérable!

    #154906
    djphil
    Participant

    Bonjour,
    Je suis très interesse, je compte partir début Octobre en Australie, je n’ai pas encore commencer les demarche, quel visa prendre, ou atterir.

    Je n’ai pas beaucoup d’argent de cote, a peut pres 3000€, et je compte travailler dès que j’arrive en australie!!!
    Peut-on payer plusieurs fois vos services?

    Merci

    #154908
    Gui Gui
    Membre

    djphil, pourquoi passer par une agence alors que tu peux tout faire par toi même ? De plus, le faire par soi même est une certaine fierté et sa te permet de savoir te débrouiller seul par la suite, dans un autre pays 😉

    #154909
    gruik59
    Membre

    Sympa guigui mais je pense que c etait ironique de sa part ^^

    #154910
    Arrache-rotule
    Participant

    Faut vraiment pas être une lumière pour faire sa pub en deterrant un post qui pourrit ta compagnie….. Ce gars serait un champion dans un dîner de con lol

    #154911
    gruik59
    Membre

    Grave passe mercredi soir et n oublie pas ta collection de ticket de bus surtout

    #154899

    Bonjour,

    Vous trouverez à continuation ce qui est compris dans notre formule de job placement agriculture :

    Aide à la préparation de votre départ :
    Obtention du visa electronique auprès de l’Ambassade d’Australie
    Departure pack

    Sur place, à l’arrivée (Brisbane) tous les jeudis matin :
    – Accueil par une personne de notre équipe sur place et transfert aéroport jusqu’à l’auberge de jeunesse
    – 1 nuit d’hébergement en auberge de jeunesse
    – 3 jours de détente (Surf, Sea and Sun) nourri et logé à Rainbow Beach avec des participants arrivés de 4 coins du monde
    – Ticket de bus pour le transport de Rainbow beach à Springbrook Farm, la ferme-école où vous suivrez votre formation intensive de 5 jours sur les métiers de la ferme (comment conduire un tracteur, une moto, comment utiliser un talkie-walkie, comment s’occuper des animaux, les consignes de sécurité à avoir dans une ferme…)
    – Diner d’accueil à Goomeri et shopping
    – Assistance pour vos premiers pas en Australie (ouverture d’un compte en banque, explication sur le travail en Australie, …)
    – Carte SIM (Telstra) pour votre téléphone
    – Organisation de votre transfert jusqu’à votre lieu de travail

    Garantie d’un job dans une ferme de votre choix dès la deuxième semaine de votre arrivée en Australie où vous serez logé et nourri et vous aurez une rémunération allant de 350AUS$ à 1500AUS$ net par semaine en fonction du nombre d’heures travaillées.

    Cordialement,

    La Direction
    Aquarius

    #154912

    A continuation 3 vidéos de 3 participants français à notre agence partenaire à Sydney :

    https://www.youtube.com/watch?v=-jw9nmucJqU&feature=youtu.be

    https://www.youtube.com/watch?v=ViOi34o2ukU&feature=youtu.be

    #154913
    stephdu45
    Membre

    Bonjour à tous,
    A mon retour d’Australie j’ai été recontacter par Aquarius car ils voulaient savoir si j’avais été satisfait de leurs services. C’est pourquoi je me permets de vous donner mon avis sur cette société de placement à l’étranger.
    J’avais le projet de partir travailler à l’étranger après ma licence pour parfaire mon anglais. Après quelques recherches sur internet je suis tombé sur le site d ‘Aquarius. J’était un petit peu méfiant et ai longuement réfléchit avant de les appeler mais le fait d’arriver en Australie et de déjà avoir mon job avant de partir me paraissait assez intéressant car j’ai de nombreux amis qui étaient déjà allez en Australie et après plusieurs mois il avait toujours du mal à trouver un travail. J’ai alors pesé le pour et le contre et n’ayant pas un budget nécessaire pour couvrir 2 à 3 mois de vie la bas sans travailler j’ai finalement franchi le pas et me suis inscrit. A peu près un mois après je décollais pour l’Australie. Le fait d’être pris en charge m’a aussi beaucoup rassuré car c’était mon 1er voyage tout seul. Au final après une année passée en Australie je suis revenue avec un niveau d’anglais qui me satisfait pleinement et cela me permet maintenant de pouvoir chercher des emplois à vocation internationale car l’anglais n’est plus un problème pour moi.

    #154907

    Oui, vous pouvez payer en plusieurs fois, sans problème. N’hésitez pas à nous contacter pour commencer à mettre en place ensemble votre projet : 01 43 46 21 99

    #154903

    Bonjour,

    Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter au 01 43 46 21 99. C’est plus facile et plus agréable de se parler au téléphone. Nous pouvons nous occuper de votre billet d’avion pour l’Australie. On peut vous mettre en contact avec des dizaines d’étudiants actuellement en Australie grâce à notre programme et heureux. Ils peuvent vous raconter leur expérience objectivement.

    Merci.

    #154914
    BILIPS
    Participant
    stephdu45 wrote:
    Bonjour à tous,
    A mon retour d’Australie j’ai été recontacter par Aquarius car ils voulaient savoir si j’avais été satisfait de leurs services. C’est pourquoi je me permets de vous donner mon avis sur cette société de placement à l’étranger.
    J’avais le projet de partir travailler à l’étranger après ma licence pour parfaire mon anglais. Après quelques recherches sur internet je suis tombé sur le site d ‘Aquarius. J’était un petit peu méfiant et ai longuement réfléchit avant de les appeler mais le fait d’arriver en Australie et de déjà avoir mon job avant de partir me paraissait assez intéressant car j’ai de nombreux amis qui étaient déjà allez en Australie et après plusieurs mois il avait toujours du mal à trouver un travail. J’ai alors pesé le pour et le contre et n’ayant pas un budget nécessaire pour couvrir 2 à 3 mois de vie la bas sans travailler j’ai finalement franchi le pas et me suis inscrit. A peu près un mois après je décollais pour l’Australie. Le fait d’être pris en charge m’a aussi beaucoup rassuré car c’était mon 1er voyage tout seul. Au final après une année passée en Australie je suis revenue avec un niveau d’anglais qui me satisfait pleinement et cela me permet maintenant de pouvoir chercher des emplois à vocation internationale car l’anglais n’est plus un problème pour moi.

    lol ce vieil avis bidon… Putain vous êtes vraiment nazes les gars! Prenez des cours de marketing avec tout l’argent que vous extorquez.

    #154915

    A L’ATTENTION DE L’EMETTEUR DE CE POST !
    REACTION DU DIRECTEUR DES RELATIONS EXTERIEURS D’AQUARIUS ABROAD !

    Monsieur,
    Vous avez porté un Jugement TRES GRAVE sur le société que je représente, et de plus, avec un argumentation des plus farfelues !! Des dizaines de milliers d’étudiants nous ont fait confiance ! Sans aucun problème.
    Il n’en demeure pas moins que votre POST qui renvoie sur notre nouveau site, est de nature d’une part, à nous porter un préjudice commercial, et d’autre part, à nuire à notre E REPUTATION ! De ce fait, vous voudrez bien noter que nous nous réservons le droit, conformément à la Loi, de vous attraire par devant toutes juridictions tant civiles que Pénales du fait de votre « DIFFAMATION » sans fondements !
    JLB DIRECTEUR DES RELATIONS EXTERIEURES AQUARIUS ABROAD !

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Le sujet ‘AQUARIUS, ARNAQUE. Le job à 1300 euros!’ est fermé à de nouvelles réponses.

Nos articles