16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Appartement Cairns aout 2010

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #25503
    julien90
    Membre

    Salut tout le monde,
    J’arrive a cairns mi aout et je vais y rester 2 ans, donc je vais prendre un appartement, a ceux qui cherches des chambres faites moi le savoir car j ai 2 chambres dispo en plein Cairns City.
    Merci et @+

    #156936
    naty8
    Membre

    Salut Julien !!!
    Je compte partir sur Cairns le dernier week de Juillet pour y rester 2 ou 3 semaines je pense, je suis actuellement sur la Gold coast mais j’ai un grand besoin de soleil !!! Pense tu qu’il est possible d’occuper la chambre que tu as ? Je serais peut etre avec une amie dans ce cas ca serait pour les deux chambre. Laisse moi savoir si je peux loger pour une si courte période ??
    Nath, n’hésite pas a m’appeler 0410166380 ou me laisser un mail : natilou8@hotmail.fr

    #156937
    juliejulien
    Membre

    bonjour julien , nous sommes un couple actuellement sur cairns, nous recherchons une chambre pour deux proche du centre ville, de maintenant jusqu’au 5 aout, peux tu me contacter au 04 10 10 15 52 ou julie.caron@live.fr a bientot julie et julien (tres original les prénoms en france 😉 )

    #156938
    elsafloq
    Membre

    Slt Julien,

    Tu as surement déjà trouvé des collocataires mais au cas où, je serai à Cairns pour seulement une semaine du 21 Aout au 27 Aout et je recherche un logement. Bon les backpackers seront bien pratiques mais au cas où une des chambres serait libre je suis bien intéréssée!
    Tu peux me contacter à elsa.floquet@hotmail.fr ou par tel au +64 22 692 8463 (num néo zélandais). Merci!

    #156935
    Cha_Dbs
    Participant

    Salut !!
    Je ne sais pas où tu en es question coloc mais ton annonce m’intéresse.
    J’arrive le 30 juillet sur Cairns et j’aimerai y rester un mois sûr, voir 2 selon si je trouve un roadtrip ou pas.
    J’aimerai trouver un petit job là bas et je me dis que les backpackers vont me coûter chers pour un mois :s
    Je te laisse mes coordonnées au cas où : 0450063867 / cha_1804@hotmail.fr
    Au fait, je m’appelle Charlène, j’ai 21 ans et je suis en Australie jusque début janvier.*
    Bye
    Tiens moi au courant 😉

    #156939
    falco31
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes 3 français de 22 ans (étudiants) et nous sommes en Australie pour 5 mois.
    Ton annonce nous intéresse… Est-elle toujours d’actualité. Nous arrivons dimanche..

    Je te laisse mon numéro 0449 594 423. Aurélien

    #156940
    Megami
    Membre

    quelqu’un à des news de la personne qui a poser ce post ? je suis à Cairns et je cherche une coloc’ très rapidement!!!
    thanks

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles