16.5 C
Sydney
16 mai 2024

Appartement à Cairns

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #76653
    drup_2015
    Membre

    Bonjour a tous….

    Besoin d une petite aide…..

    J aimerai trouvé 1 appartement ou vivre en colocation a Cairns mais comment d ici je peux loué ou trouvé quelque chose…..

    Merci 😀

    #365688
    EvaEric
    Membre

    Je ne sais pas quand tu seras à Cairns mais nous nous sommes deux à partir à Cairns début novembre. Alors pourquoi ne pas chercher une colloc en commun???On pense y rester 3 mois si on trouve un job

    #365689
    drup_2015
    Membre

    Alors pour Cairns, je comprends que tu aies envie de trouver avant d’y aller mais ce que je te conseille, c’est de rester qq jour en backpackers et puis de chercher
    – une « Sharehouse » : +/- 80 dollars la semaine tout compris (enfin c’est dans ces prix la qu’on cherchait et qu’on a trouvé), et la maison doit etre bien pour ce prix là). Ca vaux mieux de trouver une fois sur place.
    – Eventuellement louer un maison mais ca ca depend combien vous etes, combien de temps vous restez,etc….
    – Ray White, c’est un des meilleurs real estate du coin, tu peux aller les trouver pour des conseils, voire plus (contracter,…)

    #365690
    drup_2015
    Membre

    Je vais en septembre prochain……

    J y étais deja l anné passé mais que pour 3 mois la je veux y retourné pour y resté 1 ou2 ans

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles