22.4 C
Sydney
16 avril 2024

Appart grand confort dans Brisbane-couple possible-3 Avril

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Appart grand confort dans Brisbane-couple possible-3 Avril

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #51409
    p2h
    Membre

    Salut,

    Juste pour prevenir les nouveaux arrivant sur Brisbane qu’un ami cède sa piaule fully furnished:
    -lit double
    -Grande salle de bain perso avec toilette
    -placard de rangement enorme
    -climatisation
    -Television et acces internet
    dans West End, sur Melbourne Street dans un grand appart tout équipé (TV, seche/lave linge, four, micro-onde, frigo, lave vaiselle, blender…et j’en passe, bref tout le confort) a partager avec deux autres collocs. L’appart possède deux salles de bain en tout (avec douche jacuzzi), une grande cuisine énorme, un balcon énorme (15m2), internet et téléphone.

    Si vous traversez la rue vous avez le petit centre commercial de West End avec le Coles. Si vous êtes assez courageux pour marcher 100m vous avez tous les bars et shops de Boundary st. Le quartier de West End est repute pour la nightlife.
    6mn a pieds vous êtes au Cultural Center et 10mn a pied sur Queen st. La place est l’une des mieux derservie en bus (199, 196, 197 et 195) qui vous emmène à la cité, dans la valley ou dans New farm toutes les dix minutes toute la journée et même la nuit le vendredi et samedi et tous les jours de la semaines pendant les vacances scolaires.

    La résidence est équipée d’une salle de muscu, piscine, sauna et jacuzzi et d’un service de reception qui vous aidera/conseillera volontiers si vous avez des petits problèmes. Parking protégé dispo pour les résidents.

    Evidemment ce petit confort à un coût. 230 dollars par semaine. Il y a moyen d’acceuillir un couple.
    La place sera libre le 3 Avril.

    Voila n’hesitez pas a me contacter si vous voulez plus d’info, je connais bien la place et l’appart j’y ai vecu pendant 5 mois. Visite dispo quand vous voulez!

    Ciao! 🙂

    #235830
    Flouny83
    Membre

    Salut,

    Nous sommes deux copines et cette annonce nous fait bien de l’oeil!!!
    On arrive au debut avril sur Brisbane pour trouver du boulot…
    Est ce qu’il est possible de louer pour un mois?

    Bye bye
    Flo et Ju

    #235831
    p2h
    Membre

    Si vous arrivez début Avril j’ai bien peur que l’appart soit déjà parti car mon ami emménage avec sa copine le 3 avril. Donc l’appart doit être loué pour le 3 avril.
    De plus un mois ça fait un peu court pour ce genre d’appartement si vous ne comptez rester sur Brisbane que pour un mois vaut mieux chercher un Backpacker ou une auberge.

    Bon allez je rajoute une condition à l’annonce, désolé d’avoir ommis ce détail: 3 mois minimum.

    #235832
    Flouny83
    Membre

    ok, c bien dommage…
    c’est vraiment pas possiblke de trouver pour 1 mois tu penses?
    Bon au cas ou tu aurais d’autres plans, n’hesites pas!
    Merci

    #235833
    p2h
    Membre

    Oh si c’est possible (tout est possible en Australie) mais pas pour ce genre d’accomodation qui est plus fait pour quelqu’un qui veut s’installer tranquille pendant une petite ou longue période.
    Bon courage pour tes recherches.

    #235834
    zazabtz
    Membre

    on est deux françaises, on est à brisbane depuis 2 semaines et on recherche une colocation donc si celle là est encore libre… nous sommes intéressées!
    merci de me tenir au courant.

    #235835
    Audrelina
    Participant

    Salut!
    Mon copain et moi sommes en Australie depuis une semaine à Melbourne et nous souhaiterions venir sur Brisbane dès que nous trouvons une coloc.Nous sommes très intéressés par ta proposition et nous voudrions savoir si elle est toujours valable et si oui, avoir des renseignements.
    Nous espérons avoir de tes nouvelles au plus vite, nous te laissons notre numéro ( 0418288207) si tu as la possibilité de nous appeler pour nous répondre même si c’est négatif STP.
    Merci d’avance.
    Audrey et Jonas

    #235836
    kellaie
    Membre

    Coucou Audrey et Thomas,

    Je viens de lire votre request. J’habite a 20 minutes a pied du centre de Brisbane. J’ai ne chambre a louer. 200dollars pour une personne ou 230 pour un couple.

    Je vis avec un australien dans un appart trois chambres, proche du citycat, bus, supermarket, appartement au bord de riviere. La chambre est libre a partir du 20 Mai 2008 mais peut etre que l’on peut s’arranger si vous cherchez vraiment quelque chose avant!

    Dites moi vite si vous es interessee ou si vous voulez plus de details.
    ciao

    #235837
    Audrelina
    Participant

    Coucou!
    Ton message nous fait très plaisir, nous sommes en effet intéressés par ta proposition.Nous arrivons sur Brisbane le mardi 29 avril et il faudra qu’on trouve rapidement un logement donc c’est vrai qu’il nous faudrait la chambre plus rapidement donc il faudrait qu’on parle de ça!
    Sinon, on voudrait savoir si tu es française, quel âge vous avez toi et l’australien avec qui tu vis?Est-ce qu’il y a des bus pour aller en ville sans y aller à pied?Est-ce que les charges sont comprises dans les 230dollars?Que faites-vous dans la vie?
    Enfin pleins de petits renseignements comme ça.
    Réponds-nous vite
    Cdt
    Audrey et Jonas

    #235838
    kellaie
    Membre

    le prix inclus:
    Double chambre, votre propre salle de bains, cuisine, tout equipe, un lit double place, une grande armoire, tout l’apartement est meuble. Vous n’avez besoin de rien.
    On partage les frais d’internet et aussi les frais d’electrivity. Les 230 dollars inclus l’eau.
    Je suis francaise et mon copain et australien. On recherche quelquun (ou un couple)qui resterait au moins 4 mois.

    Si tu veux m’appeler pour avoir plus d’info: 04 0876 9490 apres 5 heures tous les jours.

    A BIENTOT

    #235839
    p2h
    Membre

    Desole j’ai pas eu le temps de naviguer sur le forum ces derniers jours. La chambre est prise depuis un moment deja, desole de ma reponse tardive.
    Kellaie je te trouve legerement gonflee de faire ta pub sur mon post!!!!! bref peut importe la chambre est partie depuis un moment… mais quand meme un peu de respect te ferait pas de mal, y a les MP pour contacter les gens!!!!!!
    Du pur culot francais ca encore!!!!!!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles