15.6 C
Sydney
19 avril 2024

Appart en coloc a SYDNEY, 145$

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #34304
    elodie33
    Membre

    Hi there!
    On recherche 2 filles pour venir partager une des chambres de notre appartement.

    L’appart est meuble, il y a 3 chambres, 2 salles de bains, un balcon, cuisine equippee, machine a laver et seche linge, TV, internet sans fil.
    L’immeuble a 2 piscines, des jacuzzis, sauna, salle de sport et squash.
    Tres bien situe, a 2 minutes a pieds de Coles (supermarche), des arrets de bus et de central station.

    Les colocs viennent du Bresil, du Japon et de la Coree et sont tous tres sympas.

    Loyer 145$, TOUT inclus.
    Caution: 580$

    SI vous avez des questions ou voulez visiter l’appart: 0449 00 66 42 (Elodie)

    #183573
    fafa08
    Membre

    salut !!

    les chambre sont libre à partir de quand ?? moi j’arrive à sydney avec une amie le 11 octobre, on a réservé une semaine en auberge de jeunesse, le temps de faire le tour pour trouver une colocation. Alors si dans votre appart il reste des place lorsque l’on arrive, on viendra y jeter un petit coup d’oeil 😉

    #183574
    moumou
    Membre

    Hello.
    Moi je suis un mec mais j’aimerais bien connaitre le nom de ta résidence. Peut être y a t il d’autres apparts ou colocs de libre.

    Merci

    #183575
    celin
    Participant

    salut,
    je m’appelle céline, j’ai 23 ans et je suis avec une autre copine, nous arrivons le 6 octobre à sydney et ton annonce me plait.j’aimerai avoir plus de renseignement.tu peux essayer de me contacter par mail : criksm@hotmail.com puisque je vais couper mon portable français début octobre.
    il serait libre à partir de quand?

    #183576
    popo2525
    Membre

    Salut,
    je suis arrivée à Sydney lundi avec une copine et pour l’instant on est en auberge de jeunesse. Ton annonce me plait beaucoup et j’aimerais savoir s’il y a possibilité de venir visiter l’appart cette semaine.

    Tiens moi au courant.
    Pauline.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles