13.7 C
Sydney
30 avril 2024

Appart dispo le 22 novembre Sydney City

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #32028
    sisisi
    Membre

    salut a tous
    il y une place dans un appartment situe au 24 etage a 515 kent street a 100 metres de town hall c est a dire en plein centre ville et des transport
    il y 2 chambres , 2 salle de bain , sauna , pool, jacuuzi, gym, nice kitchen,balcon avec tres belle vue( soleil afternoon ), people clean, 3 canape, TV ,internet , machine a laver , seche linge , tous confort , c est seulement 165 dollars week , 2 bond , minimun stay 2 weeks
    je vous laisse mon tel 04 167 549 33 faites vite!!!

    #176137

    je suis interessé, je t’envoie un mp 😉

    oliiv’

    #176138
    Baz
    Participant

    Salut,

    je suis grandement interessé mais je n’arrive pas à t’appeler peut etre que ton numéro a mal été noté. Je te laisse le miens 04 15 28 82 78. Merci de m’appeler je suis open.
    Basile

    #176136
    marius13170
    Membre

    salut, je m’appel marius je serais interessé par ton annonce mais je compte rester sur sydney que pour 2 mois j’arrive le 29 novembre jte laisse mon adresse msn pour mieu en parler
    marius_thei@hotmail.com
    @bientot
    kiss

    #176139

    Salut,

    nous venons d’arriver à Sydney hier (le 20), mon copain, Guillaume et moi, Prisca et nous sommes très intéressés par ton annonce. Actuellement, nous sommes dans une auberge de jeunesse, mais ce uniquement jusqu’à lundi (23). Nous recherchons une colocation sur Sydney pour 2 semaines. Nous avons tous les 2 25ans, nous venons de Marseille et nous avons quitter nos emplois respectifs pour faire le tour de l’Australie. Voilà, en quelques mots notre description. Si tu es interessées pour que nous devenions tes colocataires durant les 2 prochaines semaines, c’est avec plaisir!!!
    priscacastaing@orange.fr

    à bientôt!!

    Prisca et Guillaume.

    #176140
    cece59
    Participant

    Salut,
    Je voulais savoir si ton offre tenait toujours… Je m’appelle Céline j’ai 21 ans et je suis arrivée avec mon ami Tristan 19 ans depuis 2 jours et nous sommes à la recherche d’un appartement. Je te laisse mon mail si tu es interessée (ce59_urbaniak@hotmail.com)
    Céline et Tristan

    #176141

    Salut,
    Je suis en backpacker et à la recherche d’une colloc le plus rapidement possible. Ton annonce est-elle toujours d’actualité? je n’ai pas réussi à te joindre je te donne donc mon numéro: 04 51 09 31 88.
    Merci d’avance

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles