24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Appart Dispo Brisbane

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #44436
    mel et elsa
    Membre

    Hello!

    on lache un appart dans deux semaines, c’est a dire le 9novembre, c’est un appart pour deux personnes, (en couple ou separées)
    il y a une chambre avec un lit double et,dans le salon, il y a un canapé qui fait aisement office de lit! une petite cuisine, une salle de bain avec WC separés.
    Tout est aménagé, il y a des draps, les couvertures, de la vaiselle, une machine a laver, vraiment tout est a disposition.
    Il y a l’internet illimité pour ceux qui ont pris leur ordi.

    L’appart se trouve a Paddington, c’est a 30min a pieds du centre ville et a 10min en bus, l’arret de bus est a 3min de la maison ainsi que le Woolworth ( supermarché)

    La Proprio ne demande pas de semaines de loyer en avance, il n’y a pas non plus de bound a payer.
    L’ideal serait de rester dans l’appart environ deux mois ou plus!

    voila je pense avoir tout dit, si cela vous interesse contactez nous!

    Melissa et Elsa

    #215164
    zouil
    Membre

    J’aurai une petite question, a combien s’eleve le loyer ???

    #215165
    mel et elsa
    Membre

    oaui désolé jai zapé de mettre le loyer!!
    c’est 275$ par semaine!

    #215166
    Kamann
    Membre

    On arrive a Brisbane le 1er, on est en auberge jusko 10!
    S’il n’est pa pris ca minteresse bcp (meme reponse positive a 90 %!!!)

    Voici mon mail : kamann@hotmail.fr

    Merci!!!

    #215167
    Kamann
    Membre

    on reste mini 6 mois voir plus!

    #215168
    Helene32
    Membre

    Bonjour! Pour info, on est en couple et on arrive à Brisbane le 20 janvier pour y travailler. Si votre appart est libre à ce moment ou si la personne qui l’a loué veut partir en février, merci de penser à nous email : helene.aragon@caramail.com Merci beaucoup!!

    #215169
    marinemen
    Membre

    salut!

    nous sommes, nous aussi, un couple de francais ( Nico 24 ans et Marine 22 ans) arrivés sur Brisbane en septembre.
    nous sommes actuellement dans une colloc ( en maison) mais on cherche autre chose…
    ton annonce nous intéresse!
    on a bien noté la date de post, mais on se dit que si ya moyen de contacter le proprio,, avec un peu de chance, ca sera libre 🙂
    un moyen de te joindre pour plus d’infos?

    bisous!

    #215170
    rjcb
    Membre

    Et nous aussi couple de Français 26 et 27 ans.
    On arrive le 08 Janvier prochain.
    Nous sommes interressés.

    Au fait marinemen pourquoi vous cherchez autre chose ??

    Merci @+

    #215171
    marinemen
    Membre

    On cherche a bouger de la maison dans laquelle on est parce que c’était temporaire.
    On est arrivé a 4 Francais, et mon copain et moi on veut se mélanger un peut plus avec des anglophones 🙂
    En plus, dans la maison, on est 5 francais et 3 hongrois…mais on arrive pas trop a communiquer avec eux, c’est un peu chacun chez soi..Ce qui est très dommage selon nous 🙂

    #215172
    mel et elsa
    Membre

    L’ Appart est a nouveau disponible a partir du 31decembre!

    envoyer moi un mail a choupi_vip@hotmail.fr si vous etes interessés ou si vous connaissez quelqu’un qui l’est!
    thxx!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles