16.4 C
Sydney
3 mai 2024

APPART COLOC SUR BONDI RECHERCHE 2 PERSON 125$P/W

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation APPART COLOC SUR BONDI RECHERCHE 2 PERSON 125$P/W

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #25602
    guimstar
    Membre

    OCCASION A PAS RATTER!!!!!!!!!!!!!!

    SUPER Situation sur Bondi Road proximité commerce,Bar,Park…..
    -10 min à pied de BONDI BEACH 10 min à pied de BONDI JUNCTION
    -125 $ PAR SEMAINE AVEC INTERNET,PLAYSTATION.
    -les colocs sont 2 Brésiliens et 1 Brésilienne très sympa . Il reste 2 place de libre!!!!!
    -Arrêt de Bus juste devant l’appartement et 10 min à pied pour la station de train.
    -L’appartement est clean et en bon état!!!
    -2 chambres ,un salon,une cuisine avec un coin buanderie,une salle de bains et wc.
    -Un balcon avec vue sur le Park!!!!!!

    Nous sommes deux Français qui quittons l’appartement et ON RECHERCHE 2 PERSONNE POUR LE 3 JUILLET!!!!!!!! 😀
    La caution par personne est de 300 Dollars

    Contactez moi par email : g.julia@live.fr
    Ou par Mobile : 04 20 53 95 22

    #157201
    sarahha
    Membre

    bonjour je suis interessée par cette colloc mais j’ai une question combien de temps faut il rester au minimum ? si je pars dois je trouver pa moi meme les remplacants?
    (je pense que oui!)
    merci

    #157199
    guimstar
    Membre

    Ta pas de temps minimum . Comme tu veux mes tu dois payé Une caution de 300$ au locataire sortant et par la suite si tu veux partir tu dois trouvé un remplacant qui te payera a son tour la caution!voila

    #157200
    nesquik89
    Membre

    Bonjour!!
    Nous sommes deux mais nous arrivons que le 7 juillet?
    c’est possible?

    See you mehdi 😮

    #157202
    guimstar
    Membre

    Ouai finallement j avai annulé pour resté un peu plus longtemps sur sydney mais nous partons sur pour le 13 donc si tu es tjr intéressé contact moi !!pour une visite

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles