14.9 C
Sydney
5 mai 2024

Appart à Louer Sydney 6 avril au 22 avril

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #8374
    momomo
    Membre

    Bonjour à tous

    Nous louons notre joli studio situé à 10 minutes en bus de la City, 3 kms de Coogee Beach. (quartier de Kingsford)

    C’est un studio neuf, tout équipé ( matelas, table, chaise, frigo, micro onde…). Il fait 20m2.

    On laisse aussi à votre dispo deux vélos (dont un qui n’est pas très très sûr ! ).

    Il est dispo du 6 avril au 22 avril. Seule condition, on demande aux locataires de s’engager sur toute la durée . On ne sera pas sur Sydney et on ne pourra donc pas trouver quelqu’un d’autre…

    Pour le loyer : 350$/7 nuits – 300$ de bond (précision : on le loue à prix coutant sans faire de beurre dessus)

    Hésitez pas !

    #96545
    momomo
    Membre

    Petite précision, on laisse également l’internet gratuit pendant les 15 jours.

    #96546
    momomo
    Membre
    #96548
    momomo
    Membre

    .

    #96549
    hanabi30
    Membre

    Salut,

    J’arrive sur Sydney le 10 Avril, j’ai déjà réserver un backpacker pour mes 3premières nuits, mais je pourrais être intéressé par un logement par la suite, ton annonce m’intéresse. Par contre, ton annonce Gumtree ne fonctionne pas. Sinon, dans ton studio, je suppose qu’il y a un seul et unique couchage pour 2 personnes? As tu une connexion internet dans cet appartement?

    Damien

    #96547
    Marlex
    Membre

    Bonjour,
    ton annonce est-elle toujours valable ?
    Nous seriont intéressé pour la location de ton appart, pour la période indiquée du 6 au 22 Avril. Quel est le prix total ?
    Ton lien Gumtree ne fonctionne pas !
    Merci

    Marine et Alex

    04 38 43 93 42
    marine.benassis@laposte.net

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles