20.3 C
Sydney
28 mars 2024

APERO SAMEDI 9 dec?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #62064

    Hello,

    Nous sommes un couple de jeune francais (30ans!) et n’avons pas l’occasion de croiser bcp de francais dans notre travail. Nous proposons donc un apero samedi prochain dans le bar qui vous conviendra pour remedier a ceci!

    a +

    #285053

    Salut, que faites vous sur brisbane, vous y etes depuis longtemps ???

    #285054

    Desolee mais nous avons un empechement le 9/12 donc pourquoi pas la semaine d’apres ???

    a+

    #285055
    Axxelspace
    Participant

    Moi je suis OK. Je suis aussi de Grenoble et je suis tro content de voir quelqu’un de ma ville d’adoption!! donc rien que pour des grenoblois, c où vous voulez (sauf le down under).
    🙂

    #285056

    Normalement on a un anni samedi (bar + boite) mais si tu veux te joindre a nous je pense que c’est sans probleme. Sinon, un autre jour…Le plus simple: tu me files ton numero…

    En tout cas, moi j’irai bien faire du ski aux sept laux!!!

    a+

    #285057
    zecrepe
    Membre

    sinon, puisques que vous etes sur brisbane……faites passez le mot, je cherche une assistante sur le stand de crepes qui se trouve a west end market le samedi et a riverside le dimanche……thanks for all. see ya. ERIC.

    #285058
    Bodysparkle
    Participant

    Pour le stand de crepes… je serais bien interessee ! j habite dans le city…. voila mon numero 0414 211 824
    see you!
    isabelle

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles