15.5 C
Sydney
26 mai 2024

Antécèdents judiciaires possibles

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #146218

    Non mais mon problème, c’est que ce que ma dit ma copine me mettait directement en cause…Donc, j’ai peur que ça ait été pris au sérieux par les services d’écoute, même si je sais qu’elle me faisait juste une boutade… 😥

    SERIEUSEMENT, croyez vous que cet incident télèphonique mineur puisse me constituer des problèmes sans fondements dans l’avenir ?

    #146219
    CharleneNico
    Participant

    allo???Pense a sortir de ta grotte!!!! 😆

    #146220
    cedric93110
    Participant

    Vous croyez que mon visa sera refusé parce que la voisine de mon cousin germain connait quelqu’un qui a peut etre fumé?

    Non mais mec arrète un peu t un vrai psykopate !!!
    si tu vi comme ca tu doi pa sortir de chez toi !!!!
    puis franchement si t’es vraiment comme ca ne t’aventure pas en Australie !!!!!!!! il parait qui ya des animaux qui piquent !!!!

    #146221
    Sey
    Membre
    LaTableVivante wrote:
    Non mais mon problème, c’est que ce que ma dit ma copine me mettait directement en cause…Donc, j’ai peur que ça ait été pris au sérieux par les services d’écoute, même si je sais qu’elle me faisait juste une boutade… 😥

    SERIEUSEMENT, croyez vous que cet incident télèphonique mineur puisse me constituer des problèmes sans fondements dans l’avenir ?

    Sérieusement ? Ouais j’pense que ca peut vraiment te poser des problèmes

    De très … TRES … TRES GROS PROBLEMES …

    Mais uniquement d’ordre psychologique 😉
    T’es incroyable comme mec quand même :p

    #146222
    cedric93110
    Participant

    je crois qu’il a regardé M6 dimanche soir avec le reportage ur la Corée du Nord…

    #146223
    Charlotte1369
    Participant

    il continu sérieusement vous croyez ? pck ça commence à me faire flipper… j’ai des OCB Slim dans un tiroir chez moi :s

    #146224
    Gui et Flo
    Membre

    Je crois SERIEUSEMENT qu’il est très TRES atteint!!!

    Je sais pas ce que tu caches (surement du lourd), mais moi qui n’est rien à me reprocher j’ai juste demander mon visa sans chercher à savoir si un jour j’ai fait ou dit un truc de travers au tel.

    En tout cas j’espère pas te croiser en Australie, parceque tu vas jouer le premier rôle dans Psyco à mon avis!!!

    #146225
    Sunny42
    Membre

    Alors d’une, tu as parlé de ca au téléphone, et encore pire, tu en as parlé sur ce Forum !! Navré, tu es doublement fichu :nervous:

    #146226
    erwannmaria
    Membre

    L’Australie c’est peut-être un peu trop « No worries » pour toi !

    #146227
    florent0169
    Membre

    LOL 😀

    #146228
    all
    Participant

    a mon avis c est mort pour toi
    telephone + internet
    tu peux plus sortir tu territoire desolee
    un conseil ne fait meme pas ta demande de visa au moins tu seras pas decu de voir que c est refuse.
    et arrete le telephone et internet.

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles