24 C
Sydney
24 avril 2024

annulation WHV

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #83450
    Austiju
    Participant

    Bonjour, est-il possible d’annuler l’obtention d’un WHV pour ensuite faire la demande 1 an plus tard par exemple?
    Merci 😉

    #384545
    BILIPS
    Participant

    Salut,

    Si ton visa a été accepté mais que tu ne poses pas le pied en Australie durant son année de validité, le visa s’annule et tu peux donc refaire une demande 1 an plus tard.

    #384546
    Austiju
    Participant

    Merci Bilips!

    #384547
    Cedric_AACOM
    Participant

    Tu ne pourras pas demander de remboursement par contre.

    #384548
    burtin
    Participant

    Bonjour,
    J’ai moi aussi un gros problèmes je viens de faire mon visa que internet il y a 2jours le prélèvement n’es pas encore passe sur mon compte et pour une raison professionnel je v devoir reporter mon voyage. Le visa n’étant pas encore réellement autoriser par les autorités australienne y aurai t’il un moyen d’annuler celui-ci?! SVP aidez moi?! Ou si vous avez des tuyaux n’hésitez pas!!! Merci d’avance.
    Antho

    #384549
    BILIPS
    Participant
    burtin wrote:
    Bonjour,
    J’ai moi aussi un gros problèmes je viens de faire mon visa que internet il y a 2jours le prélèvement n’es pas encore passe sur mon compte et pour une raison professionnel je v devoir reporter mon voyage. Le visa n’étant pas encore réellement autoriser par les autorités australienne y aurai t’il un moyen d’annuler celui-ci?! SVP aidez moi?! Ou si vous avez des tuyaux n’hésitez pas!!! Merci d’avance.
    Antho

    Tout dépend de combien de temps tu reportes le voyage. Si c’est dans 3 ans et que ton visa est validé dans les jours qui viennent laisse le couler, il s’annulera automatiquement d’ici 1 an.

    Enfin c’est ce que je viens d’écrire plus haut…

    #384550
    burtin
    Participant

    Donc y’a vraiment aucun moyen de se faire rembourser?!merci pr ta rep.

    #384551
    Anne et Romain
    Participant

    Si le paiement n’est pas encore passé, tu peux peut-être demander à ta banque de le bloquer. Ça risque d’annuler ta demande du visa aussi.

    #384552
    BILIPS
    Participant
    Anne et Romain wrote:
    Si le paiement n’est pas encore passé, tu peux peut-être demander à ta banque de le bloquer. Ça risque d’annuler ta demande du visa aussi.

    Je ne sais pas si le fait de bloquer un paiement pour ce type de demande est une bonne idée…enfin moi perso je le ferai pas !

    burtin wrote:
    Donc y’a vraiment aucun moyen de se faire rembourser?!merci pr ta rep.

    Si le payement est passé impossible de te faire rembourser. C’est bien spécifié sur le site.

    #384553
    Anne et Romain
    Participant
    BILIPS wrote:
    Je ne sais pas si le fait de bloquer un paiement pour ce type de demande est une bonne idée…enfin moi perso je le ferai pas !

    Le paiement peut être rejeter par la banque si t’es à découvert par exemple. Je pense pas que ce soit très grave. C’est une étape de la demande du visa donc tant que tu ne finalises pas ta demande, je pense qu’elle s’annule.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles