19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Amende exces de vitesse 799 $ ??

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #81243
    juju94
    Membre

    Bonsoir,

    j’ai une petite question, je viens de recevoir une amende pour exces de vitesse de 799$, j’etais a 140 au lieu de 110. Je sais j’aurai du faire attention, mais en parcourant les sites j’ai comme l’impression que mon amende est legerement exessive pour 30km/h. Vous en pensez quoi ?

    J’ai peur qu’on essaie de m’avoir parce que je suis française je n’ai un tres bon anglais donc dificle de communiquer comme je l’aurai souhaiteé lors de l’arrestation..

    Si quelqu’un connait un site avec le tarif des amendes dans le NSW pour que je puisse verifier sinon.

    J’avoue que 800 $ c’est vraiment enorme pour moi je ne sais pas comment faire, j’ai peur que si je ne paie ça me cause des problemes lors de mon depart ou si je veux revenir.

    Ah oui et savez vous si les amendes augmentent si je ne paie pas a temps?

    Merci de votre aide 🙂

    #379832
    Celineb06
    Participant

    Je ne pense pas que tu te sois fait avoir…
    http://www.rta.nsw.gov.au/usingroads/penalties/speeding.html

    #379833
    juju94
    Membre

    Ah effectivement, merci pour le site 🙂

    #379834
    jokerz
    Membre

    ouch! that hurts… je compatis

    #379835
    sebaustralia
    Membre

    800 Aud pour un excés de vitesse de 30 km/h?????
    Le niveau au dessus, c’est quoi? Des coups de fouet en place public…

    En Australie, les autorités se prennent encore pour des gardiens de convicts condamnés à perpét.

    A ce niveau là, ce n’est plus du racket, c’est du vol qualifié.

    #379836
    juju94
    Membre

    Merci jokerz j’avoue que j’ai encore mal la !

    Et oui je trouve aussi que c’est du vol, je ne dis pas que je suis pas en tort mais 800 doll c’est quand meme enorme, pour ça que je pensais m’etre fait avoir mais aparemment non, ça rigole pas ici ! En plus pas très sympa les gars alors qu’ils voyaient bien que j’etais un peu perdu

    Enfin quoi que pour un australien c’est qu’une semaine de salaire, mais pour un backpaker ouchhh

    #379837
    JG 44
    Membre

    En même temps 140 au lieu de 110 ça commence à faire beaucoup. Mais c’est vrai que 700$ ça doit faire mal.

    #379838
    -Nico-
    Participant

    Au moins c’est une amende dissuasive, on est sûr que tu recommenceras pas 😀

    Bon courage quand même…

    #379839

    paye la pas c’est du vol

    wrote:
    Bonsoir,
    j’ai une petite question, je viens de recevoir une amende pour exces de vitesse de 799$, j’etais a 140 au lieu de 110. Je sais j’aurai du faire attention, mais en parcourant les sites j’ai comme l’impression que mon amende est legerement exessive pour 30km/h. Vous en pensez quoi ?
    J’ai peur qu’on essaie de m’avoir parce que je suis française je n’ai un tres bon anglais donc dificle de communiquer comme je l’aurai souhaiteé lors de l’arrestation..
    Si quelqu’un connait un site avec le tarif des amendes dans le NSW pour que je puisse verifier sinon.
    J’avoue que 800 $ c’est vraiment enorme pour moi je ne sais pas comment faire, j’ai peur que si je ne paie ça me cause des problemes lors de mon depart ou si je veux revenir.
    Ah oui et savez vous si les amendes augmentent si je ne paie pas a temps?
    Merci de votre aide
    #379840
    djphil
    Participant
    AMINE wrote:
    paye la pas c’est du vol

    Meme si l’amende est excessif, ce n’est pas parce que tu penses que c’est du vol donc tu ne dois pas la payer.

    Tiens, je trouve que mes impots sont eleve, c’est du vol, je ne vais donc pas payer!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles