17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Aller simple???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78336

    Bonjour à tous voyageurs et voyageuses!!!!
    Je me prépare actuellement pour un long périple en terre aborigène et j’attend dernière minute pour mon billet d’avion. Je voudrais savoir si je peux avoir des problèmes si je prend seulement un billet alller pour Sydney ou si je dois absolument prendre un aller-retour. Je prévois p-ê prolonger mon WHV de un an ou tout simplement revenir au Québec en passant par l’Asie.
    Merci énormément de votre aide, car le stress commence à monter vu que je quitte le pays le 3 octobre :S

    Merci et bonne journée 🙂

    #373269

    Salut Jessika,

    moi j’avais pris un aller simple pour Perth, et je n’ai eu aucun probleme a l’arrivee !
    Donc j’imagine que c’est la meme chose a Sydney.
    D’apres ce que j’ai lu a droite a gauche, si tu as un aller-simple, il faut que tu puisses justifier d’assez d’argent pour pouvoir te payer un billet retour. Mais, toujours dans mon cas, je n’ai pas eu a justifier quoi que ce soit.

    J’espere que ca t’aura aide ! Bons preparatifs !

    #373270
    briiice
    Participant

    Salut Jess
    Prend un aller simple, c est la liberté assurée.
    Il te faut le minimum demander par l immigration soit 5000$

    Il ne te demanderont jamais de te justifier sur le fait que tu n as pas de billet retour.
    Je sui venu 2 fois avec des allers simples sans aucun probleme.

    pour ca et le reste de ta prepa, jette un oeuil a mon blog, je pense que ca peut t aider 😉

    bonne route

    #373271
    Kyntana
    Membre

    Hello !

    Je réponds à ce post parce que moi aussi je compte partir avec un billet simple vu que je n’aurai probablement pas assez d’argent pour un aller-retour :S

    Je voulais savoir s’il faudra justifier ou non d’un minimum de 5 000$ sur mon compte ou non parce que les 2 précédents messages se contredisent si je comprends bien.

    Merci

    #373272
    briiice
    Participant

    Salut

    Cest tres simple, les controles sont rares mais si ca tombe sur toi, c est pas de chance.
    Ensuite c est une question de faire les choses intelligemment. Si t as pas un minimum sur ton compte ca sera tres dur puis galere et ensuite tu fais quoi, ba tu rentres, si t as pas de retour et plus de sous ba tu pleures.

    voila

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles