24 C
Sydney
29 mars 2024

Aidez moi!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #66225
    mika1
    Membre

    Bonjour à tous voilà je m’appelle Mikaël j’ai 22ans mais pas de diplôme. 🙁
    Je souhaiterais savoir si il est quand même possible d’obtenir un Working Holiday?
    J’ai arrêté les études il y a 4 ans mais parcontre j ei fait une multitude de petits boulots. 😛 😛 😮
    J’ai entendu parlé de l’IELTS dois je le passer?
    Puis je trouver des boulots dans mes cordes n’importe quoi je prends tout
    Je suis super motivé et j’ai vraiment envie d’apprendre l’anglais ( à la base je suis commercial j’ai tout appris tout seul ) 😛

    Merci si pouvez me répondre car je suis vraiment vraiment pommé…

    #302219
    lenblink
    Membre

    Bien sur que tu peux obtenir le whv… je connais des mecs qui sont en Australie sans avoir le bac. ou juste apres le bac…
    Ensuite pour les boulots, si tu cherches un peu, tu trouves assez facilement, surtout si tu es pret a tout faire…

    ciao bon courage

    #302220
    Le Cubitus
    Membre

    L’IELTS ne te servira a rien si tu veux faire des petits boulots. Les patrons sauront assez vite quand tu iras les voir si tu comprends et tu peux parler ou pas.

    Bon courage aussi 🙂

    #302221
    mika1
    Membre

    Merci pour vos réponses c tout ce que j attendais…. 😀 😀
    Je suis rassuré parcontre savez vous combien de temps il faut compter pour avoir le working holiday? 😮 😮

    #302222
    ccmarseille
    Participant

    salut, en gros pour l’avoir sa prend entre 10min et 2 mois, peu etre plus, peu etre moin. Mais tu as toutes les chances , bon courage @+++

    #302223
    ccmarseille
    Participant

    personnellement j’ai eu la reponse en 15jours

    #302224
    mika1
    Membre

    Désolé d etre aussi mauvais mais je crois qu’il faut faire la demande auprès de l’ambassade australienne et cest 100euros pour ce visa cest bein çà??? 😮 😮

    #302225
    Le Cubitus
    Membre

    Non, pas a l’ambassade. Sur Internet… Il me semble que sur le site de l’ambassade, ainsi que sur le wiki de ce site il doit y avoir les instructions completes et detaillees (en francais)

    #302226
    Le Cubitus
    Membre

    Toujours pas de menu Editer ici… 🙂

    Bref, je viens de lire ailleurs que l’on pouvait faire la demande en effet a l’ambassade, mais manifestement ca couterait plus cher et ca serait bien plus lent…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles