14 C
Sydney
27 avril 2024

Achète Van/Voiture Début novembre 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #23168
    Nakhan44
    Membre

    Bonjour à tous ,

    Je devrai débarquer à Sydney ou Perth début Novembre.

    Je vais directement chercher un moyen de locomotion pour aller faire du fruit picking. Je prendrai mon billet en fonction des offres dans telle ou telle ville.

    Je cherche quelque chose d’équipé au maximum , et bien évidemment en bon état ( factures nécessaires ) ne dépassant pas 5000$ !!

    Des offres , ou des contacts qui pensent déjà à la revente ?

    #148692
    mimititi
    Membre

    Salut !
    On peut te proposer un break, Toyota camry Station Wagoon à $4200 sur sydney!
    Elle est dispo fin octobre debut novembre.
    elle est de 1991, avec 268 000 kms, manuelle avec une basse consommation (800 kms avec un plein de $80 environ)
    Elle est toute équipée pour dormir dans le coffre et camper (tente, matelas, duvets, coussin,cookers…)
    On a fait des réparations, on a les factures (radiateur, power steering pour la direction, et changement des 2 pneus avant)
    Tres bonne voiture pour parcourir l’Australie, on a fait plus de 30 000 kms sans problème !
    Tiens nous au courant et n’hésite pas à nous contacter si tu veux des infos’ !
    Bye bye

    #148693
    Claire38660
    Participant

    Salut,
    Je vends ma voiture, Ford Falcon, break, 1993, automatique, essence, 253000 Km, Clim, Rego: 22/11/10, 2 pneus neufs, freins neuf, équipement de camping: 2 tentes, 3 chaises, 1 table, 2 gaz cooker, vaisselles, 1 matela 1 place gonflable + gonfleur éléctrique, 1 matelas 1 place, 2 atlas, plusieurs cartes de l’australie, 1 adaptatuer sécteur, cassette Mp3, oreillers, couette, outils, ….
    Et tout sa pour 3000 $
    Parfait pour un road trip en australie, on peux dormir facilement et confortablement dormir à 2.
    Voiture solide, j’ai 25000 km sans aucun soucis.
    Je travail en ce moment vers Townsville mais je peux descendre sur Brisbane.
    Disponible à partir de la mi-novembre.
    N’hésite pas à me contacter si tu es intéressé.
    Claire

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles