17.4 C
Sydney
20 avril 2024

achat immobilier sous Visa 457

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #45224
    Fab 31
    Membre

    Salut à toutes et tous ! ! !

    Voilà, je suis un peu à la ramasse concernant ce point:

    Je suis installé à Sydney depuis maintenant 6 mois avec un visa 457. Je travaille pour la meme boite pour laquele je bossais en FRANCE. J’ aimerais acheter un bien immobilier sur Sydney. Hormis le fait que je dois obtenir un  » approval  » par le FIRB ( Foreign Investment ), savez-vous:
    – Si j’ ai droit au 7,000.00 dollars que le gouvernement alloue aux personnes achetant leur première propriété?
    – Si je dois payer le  » Stamp Duty « ? Car apparemment les résidents permanents sont exempts de cette charge…

    Pour l’ instant, ce sont les seules questions qui me viennent à l’ esprit, mais surtout n’ hésitez pas à élargir vos réponses a des questions que je n’aurais pas soulevé, et qui m’ auraient échappé…

    Merci à vous de prendre le temps de me lire et éventuellement, de me répondre.
    Cheers.

    Fab

    #218029
    Cassidy
    Participant

    Salut Fab,

    Tout le monde dois payer les « stamp duty » quand il achète un bien immobilier (le montant change selon l’État dans lequel tu achètes). Pour ce qui est du first home buyer, il faut ouvrir un compte en banque spécial « fist home saving account ». Il faut le garder au min 5 ans pour que le gvt fédéral te dépose la somme total dessus (depuis hier ils l’ont augmenté à $14000). Dans le NSW tu dois aussi obligatoirement prendre un avocat (comptes env 500 à $1000).

    Voilà si t’as d’autres questions peut être que je peu y répondre…

    Salut,

    Cassidy

    #218030
    drup_2015
    Membre

    Alors si ça t’intéresse je peux te conseiller un avocat francophone qui a l’habitude de se genre de chose…c’est à dire ma boss. 😆 Envoie moi un mp si tu veux ses coordonnées.

    #218031
    yoyo06
    Membre

    stl fab je te consseile dacheter sur king cross l immobilier est pas cher la bas je vouler te demander la carte de france on peu en trouver ou en australie ???

    #218032
    Fab 31
    Membre

    Merci pour tes réponses Cassdy. Je manquerai pas de te poser d’ autres questions si il m’en vient…lol!
    Merci!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles