12.8 C
Sydney
2 mai 2024

[ACH] VAN sur DARWIN à partir du 23 Aout 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17981
    jibey
    Membre

    Bonjour les voyageurs !

    Nous arrivons le 23 août à Darwin et recherchons un van dans les alentours.

    Nous sommes 3 et avons un budget d’environ 4500$, donc inutile de me contacter à plus de 5000$.

    Me contacter en mp

    Merci !


    Edit Admin: Suppression email
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #130021
    jibey
    Membre

    up ! Toujours en recherche !

    #130023
    jibey
    Membre

    up !

    #130022
    kotin49
    Membre

    Salut! Je suis tombé vraiment par hasard sur ton message et je peux peut-être t’aider!

    Nous sommes 3 Français qui avons voyagé pendant 6 mois avec notre van, et il se trouve que nous souhaitons le vendre sur Darwin dans un mois.

    Question prix, on comptait le vendre entre 4500 et 5000, mais nous ne ferons pas les difficiles et si vous pouvez le prendre à 4500 ça nous ira, mais pas moins!

    Pour info, on a acheté ce van en Mars 2012 dans un garage à Sydney. On l’a payé 6000 avec une garantie d’un an (qui comprends quasiment tout, dont assistance 24/24), et la garantie peut se transférer à un autre conducteur.

    Autrement le van a 220 000km, ce qui n’est pas énorme ! Beaucoup de backpackers vendent des vans ayant 300 000km ou plus pour 4000/5000 dollars !

    Sinon il est de 1993, et depuis que nous l’avons-nous n’avons pas eut de gros problèmes (juste un petit pépin avec le coffre qui est réglé depuis, mais aucun souci mécanique !).

    Le van est tout équipé, couchette, tente, réchau, gaz, vaisselles, guides, etc…

    N’hésite pas si tu as des questions je te répondrais sans problèmes et je peux aussi t’envoyer des photos si jamais tu es un peu intéressé !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles