11.8 C
Sydney
26 avril 2024

A vendre Toyota Camry 900$

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54118
    Tbz
    Membre

    Salut tout le monde
    Nous sommes sur Adelaide et nous cherchons a vendre ma Toyota Camry, elle est dans un bon etat general et pour fair court voila le resumer :

    – Toyota Camry beige avec deux bandes rouges sur le capot
    – 281 700km
    – Air conditionne
    – Automatique
    – Bons pneux
    – Fermeture centralisee et vitres electriques
    – Registration valable
    – Prix seulement 900$

    Pour les interessés appelez le 0410836185

    Bonne journee a tous!
    Emilie et Niclas

    #244952
    Croc
    Participant

    Salut !!!

    Je suis interessé par ton offre, mais j’arrive sur Adelaide que le 10 fevrier 2008 !!!! Donc si ton annonce est toujours valable jusque là….

    #244953
    Cevi
    Participant

    Bonjour, j’arrive en Australie fin janvier 2008 à Adelaide et j’aimerai avoir plus de renseignement. L’année de la voiture en question par exemple, si l’annonce est toujours d’actualité aussi et les modalités et démarches admnistrative d’achat à faire pour un étranger sur le sol Australien. (Pour la derniére question je vais me renseigner un peu partout 🙂 )

    Merci d’avance.

    #244954
    Tbz
    Membre

    Bonjour a vous!
    Alors pour ce qui est de fin janvier c’est trop tard pour nous, alors fevrier…. mais bon je peux quand meme donner qq infos.
    La voiture est de 1986 et pour ce qui est des demarches administratives pour acheter un vehicule en australie rien de plus simple il y a juste un papier a remplir. Le plus important a savoir : la voiture doit etre « registrated » pour pouvoir rouler legalement dc il y a deux solution acheter une voiture avec une « registration » valide (c’est notre cas) ou une sans et faire la demarche de son cote.
    Bon voyage et enjoy

    #244955
    Cevi
    Participant

    Re bonjour merci pour tes informations, pourrais tu me dire quand souhaitez vous la vendre? Enfin plus exactement la date limite pour la vente de votre véhicule. Merci d’avance!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles