13.2 C
Sydney
27 avril 2024

[A vendre] Ford Falcon sur Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #48949
    PatOz
    Membre

    Bonjour à tous !

    Le retour en France approche et je dois me séparer de ma fidèle Falcon.

    Pour les infos :
    C’est une Ford Falcon 4.0i de 92 station wagon (break) automatique, essence (l’essence est moins cher que le diesel en Australie !).
    Elle a 257 600 km au compteur et est en excellent état.

    J’ai roulé 30000 bornes avec sans aucun soucis majeurs et je l’ai fait réviser régulièrement par des professionels.
    C’est une voiture réputée très fiable et très courante en Australie, il n’y a aucun problème pour la faire réviser ou réparer très rapidement.
    Beaucoup de pièces ont été changées récemment (par moi ou par l’ancien proprio juste avant de me la vendre) :
    -Ligne d’échapement quasi neuve.
    -Colone de direction changée il y a moins d’un an.
    -Pompe a essence, pompe à eau et alternateurs changés (problème courant sur les falcons de cet age que vous n’aurez donc pas).
    -Pompe de direction assistée quasi neuve.
    -Transmition automatique changée il y a 1 an.
    -etc… J’ai bien sur toutes les facures.

    La voiture vient d’être révisée à Brisbane et j’ai un safety certificate.

    La régo est valable encore 7 mois jusqu’en Janvier 2009 ! (compter 340$ pour 6 mois dans le queensland). J’insiste donc sur le fait que vous n’aurez aucun frais à prévoir avant très longtemps.
    La voiture est immatriculée dans le queensland, ce qui facilite grandement les transactions de vente et rego.

    Pour les bonus qui viennent avec :
    -La clim qui fonctionne !
    -Direction assistée, fermeture centralisée, retros électriques.
    -Un autoradio tout neuf sony CD MP3, prise usb pour i-pod et jack pour brancher n’importe quoi dessus (on branchait nos pc pour regarder des films 🙂 ).
    -Tente 4 personnes, glacière 50l, cartes et atlas…

    Je cède le tout pour 3400$.

    N’hésitez pas à me contacter au 0447 249 707

    La voiture est dispo de suite sur Brisbane ou même un peu plus loin 😉

    dsc0001minijj2.jpg

    #228105
    PatOz
    Membre

    Up ! La voiture est toujours à vendre 😉 N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

    #228106
    Exploz
    Membre

    Dispo jusqu’à quand ?
    Si pas à brisbane, où ???

    #228107
    PatOz
    Membre

    La voiture est dispo jusqu’à début juillet ou jusqu’à ce que je trouve un acheteur 😉 Sinon je suis à Brisbane, mais je peux éventuellement rouler un peu pour la montrer, genre gold coast ou sunshine coast.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles