15.3 C
Sydney
12 mai 2024

A vendre Ford Falcon 1994 – Sydney – 2500 aud

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces A vendre Ford Falcon 1994 – Sydney – 2500 aud

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #30597
    AurelieP
    Participant

    Comme je retourne en France, je mets en vente ma Ford Falcon avec laquelle j’ai traversé l’Australie sans aucun problème.
    Registration valable jusqu’en Mai 2010
    Prête à partir
    Nouveau Pare-Brise – Nouvelle Baterrie – Nouveaux Pneus – Nouveaux amortisseurs – Nouvelles Plaquettes de Frein
    Vous pouvez voyager à 4 dans cette voiture sans problème, 2 peuvent dormir dans la voiture et 2 autres dans la tente.
    Je la vends avec :
    – Chargeur pour recharger téléphone et piles et un panneau solaire pour aider à charger la batterie de la voiture
    – Adaptateur MP3 pour le radio-cassette
    – Equipement de camping (une tente pour 2 personnes, un matelas gonflable, 2 sacs de couchage, 2 couvertures, 1 duvet, 4 oreillers et une douche solaire)
    – Equipement de cuisine ( Une plaque à gaz portative (stover), vaiselle pour 4 personnes)
    – Glacière, Réservoir d’essence (5 litres), 2 boites de stockage, un réservoir de 30 litres d’eau et 2 sceaux
    Si vous êtes intéressé ou si vous voulez des photos : apellez-moi – Aurélie – 0416928792

    #171805
    AurelieP
    Participant

    Je baisse le prix à 2000 aud.
    Si quelqu’un est interessé faites moi signe

    #171807
    philou_10
    Membre

    salut,
    combien de kilometres ? c’est possible d’avoir des photos ?

    Si c’est pas deja vendu, merci

    #171806
    Marie H
    Membre

    Salut,

    Quand repars-tu? Car je recherche un vehicule sur sydney mais je n’y suis pas encore pour le moment..

    #171808
    AurelieP
    Participant

    Hello,
    Pour le moment la voiture n’est pas encore vendu.
    Elle a 295000 km au compteur. Le plus simple c’est de m’appeler pour venir la voir.
    Je suis sur Sydney jusqu’à la fin de la semaine prochaine

    #171809
    AurelieP
    Participant

    La voiture est vendu.
    Merci pour vos réponses

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles