12.8 C
Sydney
26 mai 2024

A vendre Ford Econovan 1996 GPL + essence

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #80217
    Amnesiac
    Participant

    Bonjour à Tous,

    Après avoir acheté un van et traversé l’Australie avec, il est temps pour moi de m’en séparer avant de rentrer en France. Ce Ford Econovan blanc de 1996 a 330 000 km au compteur, il est équipé d’un autoradio K7 avec branchement pour mp3, deux petits speakers Pionneer, une frontbar (pour éviter d’abimer le van si on écrase des Kangourous), d’ustensiles de cuisine, un gaz stove avec bouteille de gaz, une glaciere, un matelas deux places, il est aménagé avec une structure en bois sur laquelle repose une planche qui sert de sommier. Tous les rangements se font en dessous. Il fonctionne soit en essence, soit au gpl (idéal pour les longs trajets, moins d’un dollar le litre dans les régions les plus reculées, et bien moins cher encore sur Melbourne), les pneus sont en bon état (changés en octobre), et niveau mécanique, nous n’avons eu aucun soucis depuis notre départ. La Rego est valable jusqu’à Décembre 2013, il est assuré avec l’assistance comprise jusqu’en novembre 2013. Il est vendu sans RWC puisqu’il a été passé en octobre sans aucun soucis. Son prix est de 5000 dollars négociable et il sera dispo à partir de Noel, photos et informations sur demande au 0450064102. Pas de net donc réponse uniquement par téléphone.

    A bientôt

    #377413
    Amnesiac
    Participant

    Desolee pour l oubli, il sera visible sur Melbourne

    #377414
    Amnesiac
    Participant

    Je te laisse mon numéro en mp…

    #377415
    Amnesiac
    Participant

    van vendu !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles