12.9 C
Sydney
29 avril 2024

A vendre FORD $1800

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11160
    PierreOZ
    Membre

    Bonjour a tous
    Je vends ma voiture une FORD CORSAIR, la raison étant que je dois bientôt rentrer en France, le voyage se termine pour moi.

    C’est une très bonne voiture, je ne suis que le deuxième propriétaire, (le premier était une Australienne)
    J’ai acheté cette voiture en Aout 2011, je m’en suis très peu servi, juste pour me déplacer dans Sydney sur mes lieux de travail.

    La voiture est un modèle Classique (SEDAN) de 1991, la voiture a passe le contrôle technique avec succès , tout fonctionne parfaitement bien .

    La Voiture est Enregistrée NSW (registration) jusqu’en SEPTEMBRE 2012 donc pour vous aucun souci de paperasse zéro prise de tête.

    -La voiture est en parfait état, de couleur blanche , aucun accro sur la carrosserie ,
    -La batterie est neuve ,
    -J’ai change les pneus arrières ,
    -Le moteur est nickel il ronronne comme au premier jour il démarre du premier coup, je suis plutôt du genre méticuleux (Je vérifie toutes les semaines l’huile moteur et tous les autres liquides zéro problèmes a ce niveau la ),
    -La voiture est équipe d’un poste lecteur CD avec un très bon sound system,
    -C’est une boite Automatique
    – Et tout est électrique, Portes , fenêtres , coffre, rétro,

    Un des points important , c’est une Unleaded (essence) carburant le moins cher , et elle CONSOMME TRÈS PEU ( pas mal d’économie sur les routes ).

    Bref je n’ai jamais eu aucun problème ou souci avec c’est une super voiture, facile a conduire , très fiable , et plutôt style .
    La voiture est parfaite pour Sydney AREA et pour faire la Cote EST (pour 1 ou 2 personnes ).

    Je mets la voiture en vente a $1800 , je prix peu ce discuter (dans la limite du raisonnable ^^) .

    Je suis actuellement sur SYDNEY , BONDI AREA plus précisément .
    Si vous êtes intéresse, pour voir la voiture laisser moi un message par
    e-mail at : p.antoine.nivelet@gmail.com
    ou par phone : 0420573676 (num australien)

    ps : Si vous êtes intéressées, je peux vous donner avec un sac de couchage une carte Michelin de toute l’Australie et pleins d autres détails et astuces

    #105168
    juju-40
    Membre

    jaurai etait super interesser si tu etait sur Brisbane !!! grrrr dommage ! sa a l’air detre une affaire !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles