15.6 C
Sydney
19 avril 2024

A sydney a partir du 16 Mars 2013, ce week end

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble A sydney a partir du 16 Mars 2013, ce week end

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #81812
    Thefroggie
    Membre

    Bonjour à tous,

    je débute mon parcours en WHV dès cette fin de semaine: décollage prévu le 15 mars, soit vendredi, arrivé le lendemain à Sydney.
    Hormis le compte en banque ouvert, une auberge de jeunesse réservée la première semaine (quartier Haymarket / george street, près de toute les commodités et à porté des locaux pour le TFN et de la Poste pour mettre en place une poste restante pour le courrier) et 2/3 bonnes adresses où chercher du boulot, je n’ai pas de programme.

    Je pense évidemment chercher sur place concernant le reste (collocation, bons plan « lifts » et/ou voiture d’occaz / hébergement…), mais comme on dit, à plusieurs c’est plus facile.
    Partant seul, je suis donc avide de rencontres et de découvertes, qu’il s’agisse de francophones, d’australiens ou d’autres voyageurs du monde, me voici donc inscris sur ce site.
    Si ça vous dis qu’on se retrouve sur place, pour commencer autour d’un verre et discuter de nos plans respectifs, n’hésitez pas à me contacter ici ou par mail (kevinescoda@me.com).

    @ bientôt

    #380970
    Doris44
    Membre

    Slt !
    Je suis à Sydney jusqu’au 20 mars. Je prends l’avion d’Adelaide pr Sydney dans 2h et je moi aussi je suis toite seule à la recherche de compagnons de voyage! Alors si ca te dis qu’on se rencontre tu peux me rep par mail ou me tel au 0447 738 274

    Bon voyage!

    #380971
    AntoineC
    Participant

    Salut,