15.6 C
Sydney
19 avril 2024

A sydney a partir du 16 Mars 2013, ce week end

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble A sydney a partir du 16 Mars 2013, ce week end

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #81812
    Thefroggie
    Membre

    Bonjour à tous,

    je débute mon parcours en WHV dès cette fin de semaine: décollage prévu le 15 mars, soit vendredi, arrivé le lendemain à Sydney.
    Hormis le compte en banque ouvert, une auberge de jeunesse réservée la première semaine (quartier Haymarket / george street, près de toute les commodités et à porté des locaux pour le TFN et de la Poste pour mettre en place une poste restante pour le courrier) et 2/3 bonnes adresses où chercher du boulot, je n’ai pas de programme.

    Je pense évidemment chercher sur place concernant le reste (collocation, bons plan « lifts » et/ou voiture d’occaz / hébergement…), mais comme on dit, à plusieurs c’est plus facile.
    Partant seul, je suis donc avide de rencontres et de découvertes, qu’il s’agisse de francophones, d’australiens ou d’autres voyageurs du monde, me voici donc inscris sur ce site.
    Si ça vous dis qu’on se retrouve sur place, pour commencer autour d’un verre et discuter de nos plans respectifs, n’hésitez pas à me contacter ici ou par mail (kevinescoda@me.com).

    @ bientôt

    #380970
    Doris44
    Membre

    Slt !
    Je suis à Sydney jusqu’au 20 mars. Je prends l’avion d’Adelaide pr Sydney dans 2h et je moi aussi je suis toite seule à la recherche de compagnons de voyage! Alors si ca te dis qu’on se rencontre tu peux me rep par mail ou me tel au 0447 738 274

    Bon voyage!

    #380971
    AntoineC
    Participant

    Salut,
    Je suis dans la même situation que toi à une semaine prêt. Mon avion décolle le 20 et j’arrive à Sydney le 22 au matin. Je pars aussi à l’aventure sans avoir de plan précis ! On peut se capter sur place, je pense que les rencontres se font facilement de tte façon.
    Dans quelle auberge as tu réservé la 1ère semaine?

    #380972
    Chaz
    Participant

    Hey!

    J’arrive sur Sydney le 17 mars ! je pense aller dans une auberge de jeunesse et puis on verra pour la suite de l’aventure. Je voyage seul donc opérationnel pour rencontrer de nouvelles têtes !

    En arrivant je vais directement acheter une puce pour le téléphone, je garde ton numéro!
    A bientôt!

    Cyril

    #380973
    Sebius
    Membre

    Dispo sur Sydney dès Samedi. Prêt à sortir. Je ne reste que quelques jours 😉

    #380974
    Thefroggie
    Membre

    @Doris je note ton numero, j’arrive Samedi soir donc je t’apelle dimanche depuis Sydney. Je t’envoie quand même un MP pour avoir ton mail, on sait jamais…
    On se croisera à Sydney et on vera selon nos envies 🙂


    @Antoine
    je serais toujours sur Sydney quand tu arrivera, le temps que les démarches se terminent, et je pense que j’aurais croisé quelques personnes et serait déjà un peu plus avisé sur les premières démarches. N’hésites pas à me contacter via Mail (j’ai mis mon adresse en haut) pour qu’on garde contact d’ici là. je te refilerai mon numero de portable australien dès que je l’ai.


    @Chaz
    re, puisqu’on se croise entre posts sur le forums 😉 🙂 encore mieux puisqu’on arrive le même jour. Comme dis ailleurs, si tu n’as pas encore réservé, un ami australien m’a chaudement recommandé le WAKE UP, où je serais les premiers jours. Je t’envoie un MP avec mon adresse mail. N’hésites pas à m’envoyer un message pour qu’on garde contact jusqu’au 17


    @Sebius
    tu connais un peu la ville? J’ai l’impression, mais même si c’est pas la cas, on risque de se croiser là bas. Tu repars quand de Sydney.

    #380975
    Khalan
    Membre

    Bonjour tout le monde!
    J’ai débarqué à Sydney il y a seulement 3 jours. Je suis également venue seule et ne connait absolument personne. Je suis en colocation à Maroubra.
    Si vous voulez qu’on se rencontre voila mon mail : morgane.tudoret@gmail.com
    Je reste sur Sydney un mois normalement et après je compte bouger et voyager!
    A bientôt

    #380976
    Sebius
    Membre

    Je repars le 20 de Sydney. On se fait des sorties d’ici la ? Défilé de la St Patrick demain à 12h, georges St. Qui est partant ? Mon tel fr : +33 6 62 66 24 31

    http://www.stpatricksday.org.au/

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles