20 C
Sydney
29 avril 2024

a melbourne le 26 septembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #23866
    theostralie
    Membre

    un sac, du courage et un peu d’argent voila ce que j’aurais arrivée a melbourne le 26 septembre, alors si quelqu’un cherche un voyageur perdu en australie pour faire connaissance arrivée laba et pas voyager seul je suis votre homme ! ^^

    je voulais savoir si c’était possible aussi de pouvoir etre loger genre une semaine (bien sur en aidant financierement) pour mon arrivée sans passée par le surfcouching ou les auberges de jeunesses?

    #151649
    loubi1
    Membre

    Salu,
    Mon arrive est le meme jour pour Melbourne, depart de Paris a 16h peut etre serrons ns sur le meme vol!
    je suis dans le meme cas que toi si ce n’est pire, je pars a l’aventure juste avec mon billet donc si ta qques info a donner…

    #151650
    theostralie
    Membre

    ouep on sera sur le meme vol !
    ba c cool ça je pense qu’on aura le temps de faire connaissance en 21h de vol ^^
    je sais pas ce que tu compte faire arrivée la ba, jvais essayer le surf couching (tres économique) ou l’auberge de jeunesse et apres l’aventure ! 🙂
    si ta des plans pour ton arrivée (hebergement…) fait tournée parceque pour l’instant il y a rien de tres prévu dans mon voyage (pas de billet de retour et pas de planing) en tout cas c’est cool de voir que jsuis pas le seul dans cette situation 🙂

    #151651
    loubi1
    Membre

    Et bien nous serrons dans la meme galere je pense, je m’en vais à l’aventure, je ne stress pas pour le moment, meme si cela devrait etre le cas!!!
    Je n ai pas fais mon sac puisque je n’arrive tjr pas à me décider entre un sac à dos ou une valise!!! HEEEEELP

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles