14 C
Sydney
27 avril 2024

A LOUER – SYDNEY – JAN 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11326
    GaGaOz
    Membre

    Bonjour,

    Je vais surement partir en vacances début Janvier 2012 pour 1 mois donc je pense louer ma chambre sur cette période.
    Chambre avec Salle de Bain privé dans un appartement en colocation avec un couple. Je vous assure c’est un must quand on connait les colocations ici ! 😉
    Eux vive ici à l’année et sont vraiment adorables.
    Ils viennent d’avoir une petite fille (qu’on entend jamais d’ailleurs étant en bas) 😀
    L’appartement se trouve sur 2 étages et la chambre est en bas.
    A l’étage, le salon avec TV plasma assez grande, Playstation 3, cuisine américaine, balcon (où l on peut fumer pour les fumeurs), une machine à laver etc….
    L’immeuble est neuf et se situe à Mascot.
    1 station de l’aéroport et 2 stations de Central.
    Quartier « safe » qui a un supermarché Spar, une pizzeria, un thai, un restaurant sushis, 2 cafés et un pub.
    Il me semble même qu’il est possible si vous avez une voiture de la mettre au parking car ils ont 2 places.
    La chambre est spacieuse avec 3 armoires encastrées avec portes coulissantes avec miroirs. Parfait pour s’habiller !! Ou autre ! 😉
    Il y a un lit double donc cela conviendrai mieux à un couple qui débarque en Oz par Sydney et qui ne veulent pas se taper des backpacks bien crades avant de trouver une colloc.
    Un meuble de rangement, un bureau, 2 petites tables de chevet.
    Internet haut débit !
    A côté de l’aéroport donc facile pour débarquer et repartir !
    Il y a également plusieurs bus dont le 400 qui va directement à Maroubra Beach, belle plage nature, et à EastGarden ! Shopping Center sur 3 étages !
    Taxi de Central à Mascot si on sort et qu’on rentre la nuit entre 00:30 et 5:00 : Environ 15-20 $

    BOND : 1000 $ – Que je rend à mon retour ! Je ne pars par avec les sous, je les laisse au couple en colloc !! Je sais c’est élevé mais vu ce qu’il y a dans l appart, je pense que c’est plus par respect pour mes collocs que je m engage sur une telle somme. Je ne veux pas de surprise et je veux que les locataires soient vraiment irréprochables ! Propre & respectueux !
    LOYER : 165 $ / Semaine et Par Personne ! (Électricité, eau et internet compris )

    TOTAL : 4 SEMAINES = 1320 $ pour 2 personnes pour 1 mois ! + BOND

    Donc voilà si vous êtes intéressés j’ai des photos sur mon fb ! Contactez moi par mp ici avec votre mail et parlez un peu de vous !
    A la base je ne voulais pas la louer mais ça peut aider un couple qui veut se sentir comme chez eux en arrivant !

    #105696
    Vickyoz
    Membre

    Passe de bonnes vacances en Janvier…

    #105697
    anongbatome
    Participant

    moi je suis motivé, j’arrive le 11 janvier. tu es déja loin? je suis seul si jamais

    #105698
    Moibzh
    Membre

    Bonjour,

    je m’appelle Mikaël, j’ai 28 ans et j’atterris le 19 janvier à Sydney pour 2 semaines, je suis donc interessé.

    est ce que ca colle avec tes dates?
    Mail: moibzh@gmail.com

    See ya

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles