12.2 C
Sydney
18 mai 2024

A l’aventure en Novembre 2011 ….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #14583
    micka94
    Membre

    Bonjour à tous,

    Suis à la recherche de français pour partir en Australie pendant le mois de novembre et qui sont prêt pour une ÉNORME aventure 😀 afin de m’aider à profiter de mes vacances…
    Je prévois un départ aux alentours du WE du 6 Novembre 2011 et un retour vers le WE du 12 Décembre 2011.
    Je ne prévois rien de particulier, je veux de l’AVENTURE et de l’IMPREVU ! 😀
    Je m’appelle Miclael, 22 ans, parisiens, et je taff actuellement au sein des colos de la poste. Passionné par les centres de vacances d’enfants, J’aime beaucoup le sport et pratique le handball !
    Si il y a des personnes motivées….et uniquement motivées 🙂 faites moi signe….ou si des personnes sont déjà en Australie, on pourra toujours partager nos aventures autour d’une painte !! 😀

    A bientôt, :onfire:

    Micka :sigh:

    #117802
    billy2310
    Participant

    salut,

    Je pars également, enfin normalement, en Australie mais je retourne à Syndey pour une quinzaine de jours. La dernière fois que j’y ais mis les pieds, c’était y’a 10 ans… Je me sens vieille maintenant. Bon, je devrais y être dans les alentours du 15 novembre. Je peux te dire que c’était chouette mais que là bas, les soirées sont plus courtes que les nôtres… Ca ferme tôt les boîtes de nuit ! Sinon, je garde un EXCELLENT souvenir des bars de nuit. Dans le centre de Sydney, ça bouge bien mais c’est mieux quand tu es accompagné. Les auberges de jeunesse ont une bonne réputation et emmènent les voyageurs là où ça bouge.. Si tu n’as pas encore réservé, n’hésite pas à le faire par ce biais. C’est ce que je vais faire d’ailleurs. Je pense réserver à ASYLUM, c’est près de pas mal de choses à visiter (la touriste en moi se réveille !) et c’est également proche des bars sympas (là, c’est plutôt mon côté fiesta qui se réveille !)

    Bref, si tu veux des renseignements, je peux peut être t’en donner même si ça fait un bout de temps que je suis allée à Sydney…. Par contre, désolée, je ne bouge pas de Sydney et ne reste que peu de temps… et en plus, je suis vieille.. 39 ans ! c’est la crise de la quarantaine qui me guette et le come back à Sydney, ville excellentissime, était inévitable ! Nostalgie quand tu nous tiens !

    Peut-être à Sydney. See ya mate (comme ils disent si bien là-bas)

    #117801
    micka94
    Membre

    Re,

    Cool tes premiers renseignements, j’espère qu’il y aura quand même un NOUVEAU bar exprès pour moi pour la nuit !! 😀

    Tu retournes faire quoi à Sydney ?

    #117800
    billy2310
    Participant

    Salut,

    Ben, je repas là-bas parce que Sydney me manque et que j’ai enfin les sous pour payer mon voyage. J’ai également mon meilleur ami qui vit à Sydney… je vais essayer de lui faire une belle surprise…

    De toute façon, ne t’en fait pas, les australiens savent faire la fête et tu trouveras sans problème des endroits vraiment chouette. De plus, ils sont vraiment accueillants. Si tu as besoin de plus de renseignements… dis-le moi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles