17.8 C
Sydney
27 avril 2024

A LA RECHERCHE D’AVENTURIERS POUR VIVRE UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE / SYDNEY Octobre 2015 /

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble A LA RECHERCHE D’AVENTURIERS POUR VIVRE UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE / SYDNEY Octobre 2015 /

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89365

    Hey tout le monde !!!

    Moi c’est Chloé, 20 ans, originaire du Sud-Ouest de la France !
    Janvier 2015, décision prise, j’arrête mes études d’infirmière qui ne me plaisent pas du tout pour partir 1 an à l’autre bout du monde.

    J’ai donc entrepris et bientôt terminé les démarches pour m’aventurer en Australie.
    J’arrive début Août en Australie, à Sydney, via un organisme afin de prendre 6 semaines de cours d’Anglais dans une école, histoire de me remettre dans le bain. Jusqu’à mi-septembre je serai donc sur Sydney.

    Après ces semaines de cours déjà programmées, je n’ai pas de trajet prédéfini. Je souhaiterai bosser un peu dans un premier temps afin de gonfler à bloc le compte en banque pour pouvoir par la suite visiter un max, faire des excursions, des activités à sensations fortes, faire la fête…

    En attendant de concrétiser ce rêve, je pars donc à la recherche de fidèles aventuriers afin que nous puissions faire du chemin ensemble et vivre une superbe expérience !!

    Je suis quelqu’un de zen, no prise de tête, curieuse, qui aime faire la fête et ouverte à toutes nouvelles connaissances !
    Alors si vous aussi vous avez un projet similaire ou si vous trainez dans les parages vers octobre, n’hésitez pas me contacter ! 🙂

    Bizzz et à bientôt

    #397483

    Sorry pour le double post /:

    #397484

    Contacte moi je débarque fin septembre !

    #397485

    salut, tu vas prendre des cours avec quel organisme? je pars surement cette été sur sydney avec EF et je sais pas combien de temps rester dans cette école, j’ai un niveau d’anglais presque nul 🙁

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles