19 C
Sydney
29 avril 2024

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #74585
    drup_2015
    Membre

    Ca dépend de ton budget d’être près de la plage.

    #351115
    drup_2015
    Membre

    Bondi est a moins de 40 min de la city et pres de la plage! mais c est pas donne… trouve une bonne colocation
    a +++

    #351116
    drup_2015
    Membre

    Bondi Beach = environ 250$/semaine

    BONNE CHANCE

    #351117
    silc
    Membre

    Salut gneboun,
    Je suis actuellement sur Manly c’est ici que sont les plus belles plages a mon avis, mais les locations sont un peut cher, il faut aussi voir sur bronte beach et maroubra qui sont des coin tres sympa et pas tres cher si tu prends une colloc. Seul inconvegnant c’est que tu es loin de la city.
    Je suis actuellement a la recherche d’un truc si tu veux on peut s’y mettre a 2. Tiens moi au courant.
    Sylvain.

    #351118
    Llwellyn
    Membre

    Salut Gneboun,

    En ce qui me concerne, je suis sur Bondi et les prix ne sont pas si cher que ca, surtout maintenant que la saison se termine et surtout si vous etes trois.

    Pour la situation, je pense que c’est le meilleur compromis entre plage et city (a mon humble avis).

    Si tu as besoin de plus d’infos sur Bondi, n’hesite pas.

    voila, voila,
    llwellyn

    #351119
    polo
    Membre

    salut,
    moi aussi je suis a bondi, j ai une piole a sinclair’s accomodation, c un backpacker pas mal et c $200 la semaine…

    #351120
    jewell
    Membre

    Maroubra n’est pas si loin de la ville: 40 minute en bus de cicular quay [c’est a dire 10 de plus qu’a Bondi]

    Sinon c’est clair, Manly c’est le top… [pour moi, la meilleur plage de Sydney]

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles