13.9 C
Sydney
7 mai 2024

7000 euros!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #67785

    Bonjour,
    je m’appelle luca, j ‘ai 36ans et je suis architecte. J’ai effectue 3 ans d’experience professionelle dans le meme organisme. Je souhaite me rendre en australie afin d’y travailler de maniere ponctuel ou non.Toutes mes recherches ont abouti sur deux choix de visas:
    -skilled visa mais apres info il m’a ete dit que l’obtention de ce visa est de 6 mois et coute 7000euros!!!!!!!!!
    -sponsor visa: couteux pour qui veut te sponsoriser donc difficile a obtenir…

    Tout ca est il vrai, n’existe t-il pas un visa avec un cout raisonnable????voir gratuit????
    Merci

    #308478
    Le Cubitus
    Membre

    – Skilled visa: delais longs en effet. Les couts sont eleves. 7000 euro ca me semble excessif, mais en passant par un cabinet, peut-etre… J’ai jamais creuse la question a fond…
    – sponsor visa: pas tres couteux en fait. Le plus dur est de convaincre a distance. Je ne connais pas la demande exacte en archis ici, mais je sais que les materiaux ne sont pas les memes et ca peut rendre les choses plus difficiles encore (les maisons ici, c’est du carton pate…)

    Bref, des visas pas chers dans ton cas:
    – visa tourisme, mais pas le droit de travailler… Tu peux prospecter. Evite juste de te trimballer avec un carnet d’adresses dans ton sac. J’ai une copine qui a passe un sal quart d’heure avec l’immigration a cause de ca…
    – visa etudiant: 20h maxi de travail, mais il faut payer les cours
    – visa de stagiaire (ocupational trainee): pas besoin de convention de stage, sans doute un peu de magouille a faire… mais on sort globalement de mes connaissances quant a la maniere de proceder…

    #308479
    Poulos
    Membre

    J’ai rencontre plusieurs personnes en sponsor visa sur melbourne. Certains ont trouve l’employeur une fois sur place ( cest quand meme le mieu je pense non?) , bon beaucoup etaient dans l’hotellerie , mais ici les francais expatries sont tres solidaires je trouve, et une fois rentrer ds le reseau en fesant tout simplement un petit job au black, on fait connassance et on te rencarde vite sur d’autres personnes qui connaissent le milieu de ton travail, ainsi de suite , c la magie de l’australie pour moi !! no worries !
    Sinon, j’ai rencontre aussi une fille qui es en sponsor visa depuis 3 ans comme architecte, je pense a toi si je la revois, ou si je retrouve lequel de mes amis a pris ses coordonnees.

    Have Fun !
    see ya

    #308480

    ciao!!!!! merci beaucoup pour vos reponses cubitus and poulos!!!! si tu rencontres de nouveau ton amie archi….poulos…penses a moi!!!!!grazie mille!!!!!!!!!!!ciaoooooooooo

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles