24 C
Sydney
29 mars 2024

6 semaines, toujours pas de reponses et toujours pas accepte

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday 6 semaines, toujours pas de reponses et toujours pas accepte

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #57069
    Jin Kazama
    Membre

    J’ai fait une demande de WHV le 16 juillet. Sur le suivi, j’ai « free recevied », « application lodged etc.. mais rien d’autre depuis.

    Je n’ai recu ni mail, ni courrier ni coup de telephone pour me demander des documents supplementaires et ma demande de visa n’est toujours pas accepte.

    J’ai essaye d’appeller l’ambassade, ca ne les regarde pas, il faut que j’appelle un numero a Hobart… Dimanche soir, vers 23h 😛 …

    Le probleme c’est que j’ai mes billets pour le 13 septembre… J’aimerrai avoir mon visa d’ici la…

    Aurriez-vous une idee de la cause de ce delais aussi long?

    ( J’ai deja eut il y a quelque annees un visa etudiant ( 2001-2004 ) – mais aucun probleme depuis…

    #258480
    bee in au
    Participant

    SAlut, j ai eus exactement le même problème. J ai fait ma demander vers le 10 juillet le 22 aout je n avais toujours rien reçu mais il avait encaisser les frais de visa.
    Le 23 aout, je suis retourné sur le site pour suivre ma demande et j ai vu que j étais « applicant accepted », ecrit en bleue , j ai cliqué dessus et ma lettre de confirmation c est affichée et je l ai imprimée.
    Va voir sur le site c est peut etre bon, enfin j espere pour toi
    Bon voyage pour septembre moi c est pour octobre.

    #258481
    Jin Kazama
    Membre

    J’ai téléphoné à plusieurs reprises à l’ambassade d’Australie en France, ils n’ont pas vraiment pu m’aider – seulement que mon application était en « processing », que je n’avais pas d’examens medicaux à passer et qu’ils ne savaient pas pourquoi je n’était pas accepté ( ils m’ont posé la question si j’ai déja été en Australie et si j’ai eut des problèmes avec l’immigration ).
    Il se trouve que je suis déjà allé en Australie ( student ) et que j’ai effectivement eut des problèmes avec l’immigration… ( moins de 90 attendance au cours, entrée sur le territoire non autorisé pendant 3 ans – j’ai reussit à le contourner légalement à l’époque et je ne m’en souvenait même plus ).

    Bref, j’ai finalement decidé de me lever tres tot et d’appeller le fameux bureau à hobart… La personne m’a demandé 2-3 trucs et à fini par me dire… you’ll receive a response shortly by eMail… ( tres froidement )… J’ai un peut flippé mais finalement Applicant Approved 🙂

    #258482
    Palto
    Membre

    moi ca fait une semaine et toujours pas de réponse alors qu’ils y’en a qui l’ont en moins de 2 minutes mais je pars le 23 septembre
    mais j’aimerais bien l’avoir le plus tot pour etre quitte de la paperasse me reste plus que ca

    🙂

    #258483

    TU Part le meme jour que moi sauf que moi j’ai eu ma réponce en 4 min

    #258484
    Palto
    Membre

    oui t’a eu du bol je sais pas comment que ca se fait c’est parce que ils regardent pas tous les jours ou quoi si ils ont des demandent
    et tu atteris ou fashion boy moi Brisbane je pars avec Emirates Airlines
    🙂

    #258485

    Moi sydney avec Emirates aussi ptet qu on se vera dans l’aeroport loool

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles