14.7 C
Sydney
8 mai 2024

5 /7 jours a sydney que faire ??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #38830
    didouetninou
    Membre

    bonjour
    nous allons arriver a sydney autour du 5 aout. mais nous ne savons pas trop quoi visiter ? qu’est ce qui est incontournable ?

    et pour l’hebergement pas cher avez vous des bon plan ?

    pour tous ceci nous avons un budget tres serres, on vise les trucs les plus economique et les bon plans .

    #198178
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Bah l’hébergement le moins cher c’est forcément le CouchSurfing, mais faut avoir envie de rencontrer des gens par contre 😉
    Le principe : http://toothbrushnomads.com/australie/lhospitalite-facon-couchsurfing/

    Sinon il vous suffit de vous balader dans Sydney ! Le centre-ville, Circular Quay, pique-niquer dans les jardins botaniques avec vue sur l’Opera House, marcher le long du Harbour Bridge pour avoir une vue imprenable sur la baie (et ce même opéra 😉 ), prendre un ferry pour en profiter pas cher sur les flots… aller du côté des plages (Manly et Bondi – cette dernière balade sympa à faire le long de la côte jusqu’à Coogee), se faire un fish & chips à Watsons Bay, se promener sur la marina de Darling Harbour, faire les marchés si c’est votre truc (Paddys & Paddington le samedi)… etc… 😉

    Si vous voulez sortir de la ville le temps d’un week-end c’est possible d’aller jusqu’aux Blue Mountains en train. En train toujours, pour une sortie d’une journée, y’a aussi un bon fish & chips à se faire à Woy Woy, sur la Hawksebury River, avec les pélicans qui viennent resquiller les restes 😀

    #198179
    matthew
    Membre

    Merci pour toute ces infos ToothBrush Nomad.
    Je me permets de répondre car je voudrais juste un complément d’info pour le logement, où trouver un bon Backpack pour genre 1 semaine sur Sydney ?

    Merci bien.

    #198180
    drup_2015
    Membre
    matthew wrote:
    Merci pour toute ces infos ToothBrush Nomad.
    Je me permets de répondre car je voudrais juste un complément d’info pour le logement, où trouver un bon Backpack pour genre 1 semaine sur Sydney ?

    Merci bien.

    Il te suffit de faire une recherche sur ce forum et tu trouveras ta réponse. 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles