18.6 C
Sydney
25 avril 2024

4X4 PAJERO LA MEILLEUR OCCASION $4.000

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #28450
    australiajuni
    Participant

    Mieux qu’un van car vous dormez dedans sans être repéré par les rangers ou la police. Et surtout, il vous permet de conduire partout, même dans les endroits les plus inaccessibles, là où aucun van ou voiture ne peut mettre son nez.

    Je n’étais pas pour un 4×4 à mon arrivée en Australie il ya 6 mois! Maintenant je conseillerais n’importe qui d’opter pour cette solution.

    Le 4X4 date de 1993 et comptabilise seuleument 228000kms. Aucun frais importants à prévoir car les parties essentielles ont déjà été remplacées. La courroie de distribution, les autres courroies et poulies, la batterie, la boîte de vitesse qui est maintenant automatique, le starter, les 5 pneus.

    Je faisais un service et un check complet du vehicule tout les 7000kms. Le suivi d’entretien est irréprochable TOUTES FACTURES A L’APPUI!!!!!

    Ce Pajero est vendu avec tout le materiel nécessaire pour voyager en toute autonomie. Double matelas, oreillers et 2 sacs de couchage, assiettes, couverts, verres… (pour 4 personnes), une table et 4 chaises, une tente 4 personnes, 1 douche solaire, 2 barres de toit, un jerrycan de 20l et un réservoir de 90l (=1 000kms), 2 réchauds, un convertisseur de courant 12V, un compresseur d’air 12V, un kit pour réparer les pneus, 1 adaptateur MP3…

    Mon offre = 4.000$

    N’hésitez pas à me contacter au 04 48 48 62 99, ou par mail à l’adresse suivante ntancrede@gmail.com

    #166043

    Salut on as essayé de te joindre par téléphone on est intéressé par ton 4×4 n ‘hésite pas à nous rappeler dès que possible !
    cheers 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles