11.8 C
Sydney
26 avril 2024

4WD ttrip sur Fraser Island jusquá 6 personnes

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage 4WD ttrip sur Fraser Island jusquá 6 personnes

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #30697
    Jin Kazama
    Membre

    Hello à tous, je suis sur Brisbane et j’ai acheté un 4WD (Pajero 7 seaters).
    Je compte aller sur Fraser Island en debut de semaine et je cherche des personnes pour partager les frais.
    J’ai le materiel de camping (tente, gas stove, glacierre…), 1 roof rack…
    Les 2 tentes sont pour 3 personnes maxi.
    Pour info, l’A/R en barge depuis hervey bay est d’environ $150, et les frais de camping sur l’ile de $4/personne/jour
    Le carburant : le plein environ $90 pour 500km
    La durée du séjour est à definir en fonction des personnes qui se joignent à moi. Je peut vous recuperer autour de Brisbane ou de Hervey Bay
    Vous pouvez me contacter par email a jin.k@free.fr ou par téléphone au 0 447 227 051

    #172043
    sophie 47
    Membre

    Salut!!
    Je souhaiterais en savoir un peu plus sur tout ce que tu proposes pour Fraser.
    Nous sommes 2 français actuellent sur Brisbane et nous comptons partir sur Fraser la semaine prochaine dc ton lift nous interesse pas mal!
    Nous quittons notre colloc mercredi donc le départ serait pour nous mercredi matin.Tu comptes y partir quand toi?
    Ensuite combien de tps aimerais tu rester sur Fraser?
    Reviens tu sur Brisbane ou tu continus ton voyage dans une autre direction?
    Je te remercie par avance pour toutes tes réponses.
    Si tu préféres me joindre par téléphone je te donne mon numéro de tel qui est le 04 16 60 92 49.
    Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles