14.3 C
Sydney
27 juillet 2024

3000 euros sur un compte : info ou intox ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #46227
    Mrs-Power
    Membre

    apparemment il est nécessaire de confirmer qu’on a 3000 euros minimum
    sur un compte pour pouvoir rentrer sur le territoire australien …

    Pensez vous que c’est réellement le cas ?
    Avez vous été controllé à l’aéroport lors de votre arrivée ?

    Je les ai pas vraiment, alors je flippe, Grrr.

    J’attends vos réponses ..!!!

    #220068

    La prochaine fois, cherche un minimum avant de poser une question stp…

    études RH en australie

    demande infos pour préparer mon woofing

    #220069
    Mrs-Power
    Membre

    La bonne humeur française !
    J’adore !

    #220070

    Déjà, je ne suis pas française…

    Je disais ça parce que c’est lourd d’avoir tous les jours des gens qui posent les mêmes questions alors qu’en 5 secondes de recherche t’aurais trouvé surout que c’est pas la première fois que tu fais le coup (voir https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_203735.php&highlight=#203735) et que si personne ne te le dit la prochaine tu demanderas quel est le meilleur backpacker à Sydney !

    En plus, t’as eu ta réponse alors bon…

    #220071
    Mrs-Power
    Membre

    Sur les 152 347 posts de ce forum, je suis passée à coté , oups ! excuse ma lourdeur !
    Ca y est, tes calmée ? 😀

    #220072

    Déjà, c’est pas très sympa de me répondre comme ça alors que je t’ai donné ta réponse et un conseil pour trouver plus vite la prochaine fois !

    Pour ton info, faire une recherche, ce n’est pas passer en revue TOUS les posts du forum mais mettre des mots-clés dans le moteur de recherche pour trouver ce qui t’intéresse. Par exemple si tu mets “3000 AND euros”, tu tombes sur 5 pages et rien que sur la première, il y a déjà une dizaine de sujets comme le tien…

    #220073
    Trystan
    Membre

    Hé! C’est pas la peine de s’énerver contre les nouveaux, si ça te saoules, t’envoies vers la fonction recherche ou tu répond pas!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles