20.9 C
Sydney
29 mars 2024

3000 euros sur son compte en banque

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #57999
    barre
    Participant

    Bonjour, je suis très motivé pour partir en Australie mais apparemment il faut avoir 3000 euros sur sonc compte pour pouvoir prétendre au WHV (ou du moins pouvoir prouver ces ressources). J’ai l’argent pour le billet A/R et de quoi vivre un mois mais pas les 3000 euros…Est -ce que ma banque acceptera de me financer ces 3000 euros? Où dois-je attendre encore avant de partir pour faire des économies…
    Merci.

    #263637
    Marcooz
    Membre

    N’attend pas, go, go, go !!!

    #263638
    mymy69
    Membre

    j’en conné plein ki sont partis sans les 3000 euros et à qui ont a jms rien demandé!! mais bon a toi de voir ….

    #263639

    Yop!!!
    Est ce que vous en connaissez qui se sont fais gauler par la douane ??
    Ont-ils été expulsé???

    #263640
    Nawak
    Membre

    J’ai cru voir qu’un justificatif comme quoi quelqu’un pouvait de verser de l’argent en cas de besoin pouvait faire l’affaire..
    A mon avis y’en a beaucoup qui partent sans cette somme, déjà si tu as un billet retour ils t’emmerderont surement moins..

    #263641
    robert
    Membre

    Salut,

    D’abord, pour répondre à ta question, non, tu n’en as pas besoin et on ne te le demandera pas si tu as ton billet de retour. De plus, je ne connais personne à qui on a demandé ce papier (peut être si tu es polonais!!!).

    Par contre, prévois quand même un peu d’argent pour ton arrivé. Manger par exemple ça coute chère quand on ne connait pas les premiers jours! Et puis trouver un travail et un apartement, c’est pas difficile mais ça peut prendre de 1 jour (si tu as de la chance!) à 1 mois (si tu n’en as pas!).

    Moi, ça m’a prie 2 semaine en gros.

    Alors, ne t’embêtes pas et fonces!

    #263642
    cartery
    Participant

    moi ils ne m ont demande ni mon billet retour ni les 3000 euro stipulee dans les regles du wh mais ce que tu peut faire c est prendre ra carte bancaire francaise si tu en a une et tu si ils te demande combien tu as sur toi tu leur dis que tu a les 3000 euro dans ton compte francais en leur montrant la carte ca m etonnerai qu ils le verifient parce que d australie ca devrai etre quand meme assez difficile

    #263643
    robert
    Membre

    Oui, et puis au pire, ils vont juste de mettre en prison, sans te donner à manger pendant 4 jours, c’est tout, c’est pas bien méchant!!!

    Non, Cartery a raison, ils n’ont même pas demandé mon billet retour moi non plus. En fait, je disais cela pour te rassurer! Mais j’avais la même peur que toi en arrivant, qu’il me demande les 3000 euros.

    Encore une fois, je ne connais personne à qui ils ont demandés ce papier donc no worries mate!

    #263644

    Ah Moi jsuis Polonais sa peut posé probleme loool

    et puis qu’es que tu as contre les Polonais 👿

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles