14.1 C
Sydney
2 mai 2024

3-4 semaines a bali

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85380

    Bonjour à tous. (j’avais déjà posté un message mais j’ai eu quelques changements)
    Je m’appel Perrine, j’ai 18 ans et je suis en ce moment en Australie, à Adélaïde depuis maintenant presque deux mois. Je suis fille au pair, mais ça ne me plait pas du tout. J’ai alors trouvé un autre job pour 2 mois dans un restaurant. Mon but est de gagner le plus d’argent possible pour partir en voyage de Février (voir fin janvier) à Mars. Je veux partir à l’aventure, découvrir de nouvelles choses, faire des rencontres. J’ai alors beaucoup réfléchi, je voulais au départ faire que l’Australie, mais j’ai trouvé ça bête que en étant à l’autre bout du monde je ne fasse pas les autres pays aux alentours… Alors j’ai fait pas mal de recherches… je serais à Sydney à partir du 21 janvier et je voudrais ensuite prendre un vol pour Hobart (Tasmanie) ensuite monter à Bali, et redescendre sur la Gold Coast début Avril. Je pars avec une amie en Tasmanie, mais je cherche un ou des « compagnon(s) de voyage » pour voyager avec moi en Indonésie (Bali). Car voyager toute seule peut être bien, mais c’est plus sympa à plusieurs … et puis toute seule, je ne vais pas vous cacher que j’ai un peu peur (Je tiens à préciser que je n’ai pas le permis).
    Alors si ça dit à quelqu’un ce serait avec grand plaisir, et si vous avez d’autres idées de voyage je suis libre pour bouger à partir de fin février jusqu’à fin mars
    à très bientôt
    Perrine

    #389053
    Gui Gui
    Membre

    Bonour Perrine. Bali à cette période de l’année, c’est le saison des pluies. J’y est pensé a y aller la bas, mais plus de jours de pluies que de soleil. Je te met le lien 😉 http://www.quandpartir.com/meteo/denpasar-idville-209.html

    #389054

    Ah oui c’est pas top …
    Bon après ce n’étais qu’une idée, je vais alors peut être encore une fois changer de plans ! merci pour l’info !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles