16.8 C
Sydney
6 mai 2024

2e whv

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #59046
    talochman
    Membre

    voila je voulais avoir quelques precisions.
    –doit on absloument faire 3 mois de picking? si ce n est pas le cas peut on quand meme se presenter a l immigration pour un 2e ou y a vraiment aucune chance?
    — sachant que j ai deja fait du picking mais pas 3 mois et que un fois j ai fait une allergie, le medecin m avait donne une lettre a remettre a l immigration en disant que j avais develloper une severe reaction allergique en pratiquant le picking et qu il vallait mieux plus que j en fasse. la receptioniste a rentre cette lettre dans mon dossier donc ai je des chances d en avoir un 2e avec cette lettre?
    –j ai entendu dire que avec le whv de nouvelle zelande on peux se rendre en australie pour travailler un peu comme l europe, tu as un permis pr aller en france tu peux aller dans les 27 pays donc est ce la meme chose entre australie et nouvelle zelande?

    au pire il me reste tjrs la nouvelle caledonie lol

    #268546
    Juliebreizh
    Membre

    Je ne pense pas qu’il existe de « dispense » au fruitpicking.
    Le visa de NZ ne te permettra pas de travailler en Australie, ni de rester sur le teriitoire Australien d’ailleurs, ca ne marche pas comme l’Europe.
    Je crois qu’il ne te reste plus qu’a trouver un autre pays …

    #268547
    eloo
    Membre
    talochman wrote:
    –j ai entendu dire que avec le whv de nouvelle zelande on peux se rendre en australie pour travailler un peu comme l europe, tu as un permis pr aller en france tu peux aller dans les 27 pays donc est ce la meme chose entre australie et nouvelle zelande?

    c’est le cas si tu es resident permanent en australie ou en nouvelle-zelande, ou citoyen d’un des deux pays. Dans ce cas la, oui, tu peux aussi bien travailler dans un pays que dans l’autre, pas besoin de visa de travail

    mais pas avec un whv

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles